
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Accessoires
4,6/5
Batterie
4,6/5
Appareil photo & caméra
4,6/5
Performances globales
4,3/5
Aspect esthétique
4,3/5
Emballage
4,5/5
Livraison
4,6/5
Publié le 21/05/2025, France.
j'ai fait quelques photos et pour le moment il faut bien. Je vous remercie pour la rapidité de l'envoi et avec EOS 7D très complet dans sa boîte d'origine avec batterie chargeur et carte et bien sûr le manuel. Je recommande cette société pour son sérieux. ex si
Condition
État correct
Date d’achat
06/05/2025
Publié le 04/09/2023, France.
bon ordi en bon état ^^ j'ai pas fait attention à la "petite" taille de l'écran en l'achetant mais c'est le seul problème que j'ai avec cet ordinateur et c'est ma faute. franchement pour toute personne qui n'a pas envie d'acheter une house de pc c'est l'ordi parfait, il rentre dans un sac a dos mais reste assez grand pour que l'utilisation soit agréable.
Condition
Parfait état
Date d’achat
07/07/2023
Publié le 18/08/2025, France.
Parfait
Condition
Très bon état
Date d’achat
01/08/2025
Publié le 06/01/2025, France.
Date de livraison respectée et matériel correspond aux descriptifs.
Condition
État correct
Date d’achat
18/12/2024
Publié le 18/06/2025, France.
Bon achat.
Condition
Très bon état
Date d’achat
31/05/2025
Publié le 10/05/2023, France.
Produit impeccable , très bon état , fonctionnement nickel .Procédure d'achat , de livraison au top , en fait que des compliments à vous adresser , à bientôt pour certainement un nouvel achat . Bon vent a vous , comme dirais KERSAUZON , Michel
Condition
Très bon état
Date d’achat
21/04/2023
Publié le 07/05/2025, France.
Cadeau surprise pour ma fille. Elle est folle de joie. Je n'ai pas pu la voir🙄
Condition
Très bon état
Date d’achat
12/04/2025
Publié le 11/02/2024, France.
L’appareil correspond très bien à la description et il fonctionne très bien sauf qu’il n’y avait pas le câble de charge ! Si vous avez une solution …
Condition
Très bon état
Date d’achat
28/01/2024
Publié le 01/02/2024, France.
J'ai acheté mon casque Solo Beats Pro en Décembre 2022. Nous sommes en janvier 2024, après seulement 1 an et 1 mois d'utilisation celui-ci ne se connecte plus à mon téléphone, puis maintenant ne s'allume plus du tout. Il est en parfait état esthétique, n'a subi aucun coup ou choc. Après échanges avec le service client (du vendeur ou de backmarket, on ne sait pas à qui on à a faire) on me dit qu'il "s'agit ici d'un souci technique qui est intervenu . Nous ne pouvons donc pas assurer la prise en charge de votre appareil." Donc j'ai payé 194 euros il y a un an et un mois pour un produit sensé être en "très bon état" qui est arrivé en s'appelant toujours "Solo beats pro de Carnalito" soit le nom de l'ancien propriétaire, et qui aujourd'hui ne fonctionne plus. Je regrette fortement mon achat et pour le même prix j'aurai du acheter du neuf auprès du constructeur qui aurait fait appliquer la garantie de deux ans. Backmarket ne prend même pas la peine d'appliquer la loi de garantie légale de conformité qui est de deux ans "pour l’achat de tout bien neuf, mais aussi d’occasion et reconditionné." Je trouve malhonnête que du fait que la deuxième année ce soit à l'acheteur de prouver le défaut de conformité vous soyez en train de chercher la petite bête afin de ne pas le prendre en charge. J'ai été deux fois à l'Apple store le plus proche de chez moi pour avoir une "preuve" à présenter mais le service client refuse toute prise en charge.
Condition
Très bon état
Date d’achat
21/12/2022
Publié le 13/09/2023, France.
Envoi très rapide. J'ai été agréablement surprise de recevoir avec l'appareil une carte SD, mais aussi la lanière, les caches et les câbles.
Condition
Très bon état
Date d’achat
27/08/2023