Avis client

Avis

  • Alexia S.

    Vérifié

    Publié le 14/09/2022, France.

    Je me demande si backmarket vérifie ses reconditionneurs pour les trottinettes électriques… Deuxième achat deuxième retour que je vais devoir effectué. J’ai acheté la foxtrott HIKERBOY en "parfait état" et l’ai reçu hier. La trotinette n’avait pas le phare avant qui fonctionnait, si les led du dessous, de plus la trotinette quand je l’ai rallumer après avoir fait seulement 2 km me mentionnait qu’elle n’avait plus de batterie alors qu’elle était censée être full batterie comme l’indiquait également leurs application. Je pense à un possible bug, je recharge donc toute la nuit mais non ce matin elle indique sur l’écran 0 pourcent , je ne peux donc pas l’utiliser. Génial !!!! Reconditionnement a désirer , en vu du prix et en vu de l’état pour lequel je l’ai acheté c’est inadmissible.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/09/2022

  • Ophélie F.

    Vérifié

    Publié le 16/05/2022, France.

    J'ai été déçu du délai de livraison. La trottinette avait une date de livraison estimée au 2/05, elle a été livrée le 6/05.. Le suivi du colis n'était pas à jour, il a fallu que je réclame 1 mise à jour du suivi. Pour ce qui est de la qualité "très bon état" ce n'est pas vraiment le cas.. L'écran du compteur est abîmé et une baguette du bandeau led est cassé...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/04/2022

  • Roland jordy N.

    Vérifié

    Publié le 08/09/2022, France.

    Pas trop rapide et le batterie est très faib

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/08/2022