
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 29/11/2024, France.
Je suis très satisfaite de mon achat “Iphone 15 pro max” état parfait. La batterie est à 89% de sa capacité, ceux qui est très bien pour un reconditionné. Il s agit bien d’un modèle destiné au marché européen. Il n’y a aucune rayure et il n’y pas d’historique de réparation cad que toutes les pièces sont d’origines. La boite et le cable de chargement ne sont pas apple mais ce n’est pas un problème au vu des économies réalisées
Condition
Parfait état
Date d’achat
25/11/2024
Publié le 11/11/2024, France.
Totalement satisfait de mon téléphone. Excellent état et reçu dans les temps convenus. Je n'en suis pas à ma première commande reconditionnée et certainement pas la dernière avec la belle équipe de Backmarket.
Condition
État correct
Date d’achat
23/10/2024
Publié le 27/11/2024, France.
iPhone 15 Pro reconditionné reçu aujourd’hui. Pour le moment, tout est parfait : état impeccable, appareil fonctionnel, et une batterie à 93 % qui est très satisfaisante pour un reconditionné. L’emballage était soigné et conforme. Seul petit bémol, un jour de retard dans la livraison, mais cela n’enlève rien à la qualité du produit. Je suis très content pour l’instant, merci !
Condition
Très bon état
Date d’achat
21/11/2024
Publié le 03/02/2025, France.
Agréablement surpris de l’état du téléphone. Il était état correct mais le téléphone est impeccable juste 2-3 rayures sur l’écran. La batterie est à 100%. Neuf et pour un prix dérisoire. Excellent.
Condition
État correct
Date d’achat
17/01/2025
Publié le 03/04/2025, France.
4e fois que je commande sur back market et encore 1 fois je ne suis pas déçu très contente de mon achat l’iPhone 16☺️
Condition
État correct
Date d’achat
19/03/2025
Publié le 25/01/2025, France.
Malgré un léger soucis au niveau de la livraison, ( j’étais sensé recevoir l’article le 22/01/2025 et je l’ai reçu le lendemain mais je ne leur en veut pas du tout (les préparateurs de commande et livreur ne sont pas des robots) Concernant l’iPhone en lui même, il est arrivé très bien emballé dans une boîte DHL avec tous les composants et le téléphone est nickel avec une batterie à 100%
Condition
Parfait état
Date d’achat
19/01/2025
Publié le 03/02/2025, France.
Trop contente de mon achat ! La batterie est à 99% Smartphone léger, j’adore la couleur !! Mieux que je pensais. Mon mari n’était pas content que le taux de rafraîchissement est de 60hz seulement, mais moi je m’en fiche ! Juste ça m’a un peu fait peur de le recevoir dans un enveloppe cartonnée bien écrasé d’un côté… mais finalement tout va bien. Trop contente
Condition
Parfait état
Date d’achat
19/01/2025
Publié le 12/03/2025, France.
Lors de l'achat, le téléphone commande n'était plus disponible 3h après commande. On m'a proposé une autre couleur en remplacement, ça va. Lors de la réception du téléphone, il y avait des traces de saleté à l'arrière, et une rayure sur la coque. Back parquet a été réceptif à mes remarques, c'est bien. Le téléphone est utilisé depuis 1 semaine et le face id (reconnaissance facile) ne fonctionne pas. Nous avons un message qui dit "face id n'est pas disponible, essayez de configurer plus tard". Les selfy eux fonctionnent parfaitement donc ce n'est ps la caméra sur la face avant qui dysfonctionnement. Apparemment c'est un problème ios connu chez Apple. Nous allons voir avec des mises à jour et passer au magasin Apple.
Condition
Parfait état
Date d’achat
20/02/2025
Publié le 02/03/2025, France.
La reconnaissance faciale me déçoit : mon ancien Huawei P20 était bien plus réactif. L'empreinte digitale n'est pas non plus à la hauteur, c'est assez décevant. De plus, le téléphone me demande régulièrement mon mot de passe. Hormis ces petits désagréments, le Galaxy reste un appareil performant."
Condition
État correct
Date d’achat
19/02/2025
Publié le 03/12/2024, France.
IPhone 13 est correct sauf un souci depuis 3 semaines au niveau du bouton Éteindre/Allumer qui reste enfoncé et le bouton qui sert à baisser le volume éteind le téléphone seul celui du haut sert vraiment à monter le son.
Condition
Parfait état
Date d’achat
26/10/2024