Avis des clients sur iTEK UL

Avis

  • Lina S.

    Vérifié

    Publié le 29/11/2024, France.

    Je suis très satisfaite de mon achat “Iphone 15 pro max” état parfait. La batterie est à 89% de sa capacité, ceux qui est très bien pour un reconditionné. Il s agit bien d’un modèle destiné au marché européen. Il n’y a aucune rayure et il n’y pas d’historique de réparation cad que toutes les pièces sont d’origines. La boite et le cable de chargement ne sont pas apple mais ce n’est pas un problème au vu des économies réalisées

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/11/2024

  • Sylvain P.

    Vérifié

    Publié le 11/11/2024, France.

    Totalement satisfait de mon téléphone. Excellent état et reçu dans les temps convenus. Je n'en suis pas à ma première commande reconditionnée et certainement pas la dernière avec la belle équipe de Backmarket.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/10/2024

  • Abdias M.

    Vérifié

    Publié le 27/11/2024, France.

    iPhone 15 Pro reconditionné reçu aujourd’hui. Pour le moment, tout est parfait : état impeccable, appareil fonctionnel, et une batterie à 93 % qui est très satisfaisante pour un reconditionné. L’emballage était soigné et conforme. Seul petit bémol, un jour de retard dans la livraison, mais cela n’enlève rien à la qualité du produit. Je suis très content pour l’instant, merci !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/11/2024

  • Carlos M.

    Vérifié

    Publié le 03/02/2025, France.

    Agréablement surpris de l’état du téléphone. Il était état correct mais le téléphone est impeccable juste 2-3 rayures sur l’écran. La batterie est à 100%. Neuf et pour un prix dérisoire. Excellent.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    17/01/2025

  • Emeline L.

    Vérifié

    Publié le 03/04/2025, France.

    4e fois que je commande sur back market et encore 1 fois je ne suis pas déçu très contente de mon achat l’iPhone 16☺️

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/03/2025

  • Megane M.

    Vérifié

    Publié le 25/01/2025, France.

    Malgré un léger soucis au niveau de la livraison, ( j’étais sensé recevoir l’article le 22/01/2025 et je l’ai reçu le lendemain mais je ne leur en veut pas du tout (les préparateurs de commande et livreur ne sont pas des robots) Concernant l’iPhone en lui même, il est arrivé très bien emballé dans une boîte DHL avec tous les composants et le téléphone est nickel avec une batterie à 100%

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/01/2025

  • Alessya P.

    Vérifié

    Publié le 03/02/2025, France.

    Trop contente de mon achat ! La batterie est à 99% Smartphone léger, j’adore la couleur !! Mieux que je pensais. Mon mari n’était pas content que le taux de rafraîchissement est de 60hz seulement, mais moi je m’en fiche ! Juste ça m’a un peu fait peur de le recevoir dans un enveloppe cartonnée bien écrasé d’un côté… mais finalement tout va bien. Trop contente

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/01/2025

  • Benoit R.

    Vérifié

    Publié le 12/03/2025, France.

    Lors de l'achat, le téléphone commande n'était plus disponible 3h après commande. On m'a proposé une autre couleur en remplacement, ça va. Lors de la réception du téléphone, il y avait des traces de saleté à l'arrière, et une rayure sur la coque. Back parquet a été réceptif à mes remarques, c'est bien. Le téléphone est utilisé depuis 1 semaine et le face id (reconnaissance facile) ne fonctionne pas. Nous avons un message qui dit "face id n'est pas disponible, essayez de configurer plus tard". Les selfy eux fonctionnent parfaitement donc ce n'est ps la caméra sur la face avant qui dysfonctionnement. Apparemment c'est un problème ios connu chez Apple. Nous allons voir avec des mises à jour et passer au magasin Apple.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/02/2025

  • Eric B.

    Vérifié

    Publié le 02/03/2025, France.

    La reconnaissance faciale me déçoit : mon ancien Huawei P20 était bien plus réactif. L'empreinte digitale n'est pas non plus à la hauteur, c'est assez décevant. De plus, le téléphone me demande régulièrement mon mot de passe. Hormis ces petits désagréments, le Galaxy reste un appareil performant."

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/02/2025

  • Severine G.

    Vérifié

    Publié le 03/12/2024, France.

    IPhone 13 est correct sauf un souci depuis 3 semaines au niveau du bouton Éteindre/Allumer qui reste enfoncé et le bouton qui sert à baisser le volume éteind le téléphone seul celui du haut sert vraiment à monter le son.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/10/2024