Avis client

4,5/5

4 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • É

    Éric V.

    Acheté le 2 mars 2022

    Achat vérifié
    4,4/5

    Cela fait quelques semaines que je demande une facture pour l achat de mon iPhone chez vous même pas une réponse. J ai vendu le téléphone et je veux acheté l iPhone 15 pro max chez vous. Mais c est long d avoir une réponse chez vous. Vous ne voulez pas vendre ou quoi ???

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone 13 Pro 128 Go - Bleu Alpin - Débloqué
  • T

    Thomas P.

    Acheté le 25 mai 2022

    Achat vérifié
    3,9/5

    Honnêtement, plutôt satisfait de mon achat, pas de problèmes apparents durant plus de 2 ans. Mais voilà, aujourd’hui l’embout de mon téléphone ne détecte plus les chargeurs, je ne peux donc plus le charger ce qui est plutôt compliqué pour le faire fonctionner, je dois donc le changer…. Mais sans ce problème, le téléphone fonctionnait parfaitement.

    Commenté dans ce pays : France, le 22 avril 2025

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Miriam S.

    Acheté le 6 mars 2022

    Achat vérifié
    4,6/5

    Tout fonctionne parfaitement, mais au bout d'un an, la reconnaissance faciale a cessé de fonctionner.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 26 mars 2025

    iPhone 12 mini 64GB - Verde - Libre