Avis client :

Note globale

635 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,3/5

  • Performances globales

    4,3/5

  • Batterie

    4,4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,6/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Emballage

    4,6/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Marcel B.

    Vérifié

    Publié le 10/11/2021, France.

    La montre fonctionne très bien. Mais ce n'est préciser nulle part qu'elle vient d'Angleterre. J'ai donc payer une taxe douanière d'un montant de 55e et malheureusement ce renseignement n'est pas du tout stipuler. Malgré tout c'est un bon produit

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/10/2021

  • Thierry R.

    Vérifié

    Publié le 01/11/2021, France.

    Petite surprise, j'ai du régler des frais de douane car le colis venait d'Angleterre... et ce détail n'était mentionné nul part lors de la commande. Heureusement tout c'est bien terminé car ils m'ont remboursé les frais. Sinon produit bien emballé, conforme à la commande et fonctionnel. Merci beaucoup.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/10/2021

  • Mark M.

    Vérifié

    Publié le 02/11/2021, France.

    Disappointed : The battery seems to be failing; once the charge level reaches 20% the battery immediately discharges to 0%. There is no 'Low battery' notification given by the laptop so there is a risk that your work may be lost. Also, it would have been nice to have been notified at the time of purchase of the amount of import duties that would be applied (in the region of 90 euros! Knowledge of this would have influenced our purchase decision

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/10/2021

  • Aziz O.

    Vérifié

    Publié le 11/11/2021, France.

    Pour le moment rien a dire le pc marche encore A voir dans la durée

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/10/2021

  • Nicolas B.

    Vérifié

    Publié le 03/11/2021, France.

    Le produit venant du UK, Taxe importante par la douane (~30%) et pas de prise française. Ce n'est indiqué nul part avant la commande que c'est un produit anglais.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/10/2021

  • Kenny T.

    Vérifié

    Publié le 01/11/2021, France.

    Le produit est très bon mais un des éléments était dévisse dans sa boîte j'ai galéré pendant 4h à le remettre... Je pense que c'est la faute à pas de bol 🤷

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/10/2021

  • Beniamin S.

    Vérifié

    Publié le 27/10/2021, France.

    Normalement c'est un très bon téléphone. J'en avais un identique. Je l'ai commandé il y a 2 semaines. Livraison prévue le 18-19 octobre. Jusqu'à présent rien reçu. Nous sommes le 30/10/2021. Je ne sais toujours pas où est le téléphone sachant qu'il y avait en plus près de 71 euros de frais de douanes à cause du brexit. Frais normalement pris en charge par le vendeur qui ne m'avait rien dit à ce propos. J'avais d'abord refusé mais bon s'ils paient les taxes pourquoi pas. Le motorola doit bien être qq part. Le 30, on m'informe que le Motorola est enfin arrivé. Enfin je fais 12 km pr aller le chercher. Oh surprise le commerçant vérifie. Bah non il n'est pas là. Bravo également DHL super pr la non-livraison. Je refuse ce téléphone qui n'est pas arrivé en tps et en heure. Téléphone remboursé le 05 novembre. 2 semaines perdues pour rien. Un bon conseil n'achetez rien qui vient du R.U.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/10/2021

  • Tanguy V.

    Vérifié

    Publié le 26/10/2021, France.

    J'ai dû payer la TVA + le dédouanement à DHL !!! Incroyable. Et il s'agit d'une prise UK. Impossible de connecter le produit. Incroyable que toute la description de fasse en français et que vous ne précisiez jamais ce point. Nul

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    22/10/2021

  • Pauline P.

    Vérifié

    Publié le 22/10/2021, France.

    Livraison au bout de 10 jours, paiement de frais de douane de 60e, prise anglaise, et pour finir... Pas de système d'exploitation dans l'ordinateur. Très déçue de cet achat.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/10/2021

  • Philip D.

    Vérifié

    Publié le 01/09/2025, Royaume-Uni.

    Il est arrivé 2 jours en avance, j'ai choisi l'état moyen mais il était pratiquement immaculé à part une seule rayure sur le couvercle et les touches de travail, mais il faut s'attendre à cela avec les Macs. L'état de la batterie est excellent, l'écran ne présente pas de rayures et le fonctionnement est excellent. Je suis très satisfait, j'ai dépassé mes attentes.

    Langue d'origine: anglais


    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/08/2025