Avis des clients sur LOKAZ

4,4/5

36 avis vérifiés sur les 12 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • V

    Vincent T.

    Acheté le 10 octobre 2024

    Achat vérifié
    4/5

    La batterie n'a pas été testée, elle est HS. Donc le mode Bluetooth a une durée de vie très limitée, environ 1 minute. Pour 10€ d'ecart avec le neuf en promo, vouloir se donner bonne conscience avec du reconditionné a un prix non négligeable, surtout que la TVA n'est pas récupérable. Je ne pense pas renouveler l'opération :(

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    Tablette graphique Wacom Intuos Pro PTH-660-/BK-BX
  • S

    Sonia F.

    Acheté le 9 juillet 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Je n ai pas assez de recule pour donner un avis définitif mais suite à l achat d un lenvo thinkpad X390 yoga core I7 1.8 SDD 512 GO 8GO très bon état, le vendeur LOKAZ m a bien envoyé le bon modèle, physiquement en parfait état à quelques micro rayures près quasi invisible, ses performances sont plutôt bonnes pour ne pas dire excellentes à voir après un mois d utilisation, le reconditionnement a été fait intelligemment même si j'ai peu de connaissance en la matière, le technicien n était pas dans l'obligation de si bien le reconditionner mais il l'a fait. Conclusion le technicien de chez LOKAZ ayant touché à mon ordi est super

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    Lenovo ThinkPad X390 Yoga 13" Core i7 1.8 GHz - SSD 512 Go - 8 Go AZERTY - Français
  • J

    Jean-christophe D.

    Acheté le 19 septembre 2024

    Achat vérifié
    4,8/5

    L'appareil reçu correspond exactement à ce que j'avais commandé. Il est en parfait état extérieur. Il fonctionne bien sur l'adaptateur, mais ne charge plus la batterie. Après avoir changé la batterie, le problème reste le même. L'option "nous contacter" est mal redirigée.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    HP ProBook 450 G6 15" Core i5 1.6 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français
  • J

    Jacky V.

    Acheté le 15 février 2025

    Achat vérifié
    4,8/5

    J ai le clavier dont il faut appuilller sur la flèche pour former toute écriture q ue doit je faire merci de votre réponse

    Commenté dans ce pays : France, le 20 mars 2025

    Dell OptiPlex 5270 21" Core i3 3.6 GHz - SSD 256 GB - 8GB AZERTY - Français
  • C

    Charlotte S.

    Acheté le 11 février 2025

    Achat vérifié
    4,8/5

    Très bon produit en parfait état de fonctionnement, parfait pour brancher tous mes appareils et écrans pour le télétravail

    Commenté dans ce pays : France, le 23 février 2025

    Station d'accueil Dell Dock WD19 130W
  • J

    Jean michel D.

    Acheté le 15 décembre 2024

    Achat vérifié
    4,2/5

    l appareil fonctionne bien la souris ne fonctionne pas mon ancienne souris sans fil fonctionne, l appareil n'est pas en cause

    Commenté dans ce pays : France, le 2 janvier 2025

    Dell OptiPlex 5270 AIO 21" Core i5 3 GHz - SSD 256 GB - 8GB AZERTY - Français
  • A

    Anne-mary G.

    Acheté le 2 décembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Parfait ! Date de livraison annoncée, respectée .Article en excellent état, donnant entière satisfaction pour le moment !

    Commenté dans ce pays : France, le 24 décembre 2024

    Dell OptiPlex 5270 AIO 21" Core i5 3 GHz - SSD 256 GB - 8GB AZERTY - Français
  • M

    Michaël B.

    Acheté le 29 septembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    très bien . sauf l écran qui a un petit défaut . ça fait comme une écharde au milieu de l écran .C est pas dérangeant . L ensemble est très bien .

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    Dell OptiPlex 5270 AIO 21" Core i5 3 GHz - SSD 256 GB - 8GB AZERTY - Français
  • E

    Elisabeth P.

    Acheté le 14 octobre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Réception de mon colis a temps. Emballage soigné et très satisfaite de mon achat. Mon ordinateur marche a merveille

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2024

    Dell OptiPlex 5270 AIO 21" Core i5 3 GHz - SSD 256 GB - 8GB AZERTY - Français
  • J

    Jean francois C.

    Acheté le 27 février 2025

    Achat vérifié
    2,6/5

    Bonjour BackMarket, Client fidèle de votre marque, je reviens vers vous concernant un problème sur cette commande. Je suis étonné, même plus que déçu, d avoir réceptionné un PC sans le fonctionnement du haut parleur, c est a dire un PC sans son ! De fait, j ai effectué une réinitialisation du PC avec une mise à jour de ma part en Windows11. Cette opération SEMBLE à voir corrigé le problème…. Mais comment se fait il que le PC reconditionné et réceptionné ait pas été testé suivant le cahier des charges que vous vendez aux clients …. Je vous remercie de votre retour en espérant que ce retour devrait également faire l effet d un geste commercial et d une explication. Avec mes remerciements pour le soin que vous prendrez à la lecture de mon mail. Bien cordialement !

    Commenté dans ce pays : France, le 6 mars 2025

    Lenovo ThinkPad X13 Yoga G2 13" Core i7 2.8 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français