Avis client

14 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • L

    Lucas B.

    Acheté le 26 juillet 2022

    Achat vérifié

    J'ai commandé un samsung galaxy s10+ en très bon état. Au bout de 1 an l'écran est tombé en panne, je l'ai renvoyé et le service client a très aimablement pris en charge mon dossier et m'a renvoyé un nouveau téléphone. Cependant ce dernier présentait un défaut d'écran avec un micro impact dans l'angle inférieur droit ce qui mène occassionnalement à des légers bugs d'affichage sur une toute petite partie de l'écran inférieur. Rien de grave ça ne gêne que très peu l'utilisation, mais je reste quelque peu scéptique d'avoir reçu un téléphone légèrement deffectueux (avec un défaut assez visible) en échange du premier qui était tombé en panne. De plus, le chargeur livré avec fonctionne clairement moyennement et se branche mal. Traitement de commande et SAV impeccable mais pas forcément consciencieux sur les produit

    Commenté dans ce pays : France, le 29 août 2023

    Galaxy S10+ 128 Go - Blanc - Débloqué
  • V

    Vincent M.

    Acheté le 16 janvier 2022

    Achat vérifié

    J'ai acheté ce téléphone débloqué, mais d'origine nord américaine et destiné au marché nord américain. il n'y a pas de mise à jour d'android et je suis toujours à la version android 11 et One UI 3.1. comment faire pour obtenir la mise à jour android 13 one UI 5.1? C'est un peu dommage d'acheter un téléphone qui ne peut se mettre à jour. Les mises à jour Android sont gérées par les opérateur des pays d'origine.

    Commenté dans ce pays : France, le 16 juillet 2023

    Galaxy S20+ 5G 128 Go - Gris - Débloqué
  • M

    Myron C.

    Acheté le 22 novembre 2021

    Achat vérifié

    Très bon téléphone et tout était conforme cependant à un petit moment j’ai eu un petit problème de song mais c’est revenue à la normale tout seul .

    Commenté dans ce pays : France, le 9 août 2023

    iPhone SE (2020) 64 Go - Blanc - Débloqué
  • S

    Sylvain L.

    Acheté le 12 avril 2022

    Achat vérifié

    Bonjour Ce n'est pas la premières fois que je commande sur Back Market. J'essaye de prendre le meilleur. J'ai acheté un Iphone SE l'année dernière et au bout d'un an il ne fonctionne plus. D'après les informations que j'ai pu avoir ça serait la carte mère. J'attends un retour de back market en espérant avoir une solution. Un peu dessus, pour l'instant j'attend la suite.

    Commenté dans ce pays : France, le 15 septembre 2023

    iPhone SE (2020) 64 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Caroline P.

    Acheté le 15 décembre 2021

    Achat vérifié

    Ma commande est arrivée très rapidement, seulement le téléphone n'est pas en français et la carte SIM n'est pas reconnu. Il faut éteindre et remettre la carte SIM plusieurs fois par jour

    Commenté dans ce pays : France, le 18 janvier 2024

    Galaxy S9+ 64 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Sébastien C.

    Acheté le 28 décembre 2021

    Achat vérifié

    Le revendeur me fait une forte baisse en contre offre en se basant sur des photos qui ne sont pas mon téléphone envoyé et des caractéristiques également d’un autre téléphone!? C’est quoi ce délire ??

    Commenté dans ce pays : France, le 4 octobre 2024

    iPhone SE (2020) 128 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Christopher F.

    Acheté le 21 août 2022

    Achat vérifié

    L'appareil était défectueux : lors d'appels téléphoniques sur le S10, la personne qui m'a appelé a entendu un fort écho. Dès que je passe en mode mains libres, l'écho disparaît. Comme j'avais déjà effectué le transfert de données de mon ancien HAndy vers le S10, je ne voulais plus l'échanger et je vis maintenant avec le fait de devoir passer en mode "mains libres" à chaque appel. C'est un peu gênant dans les lieux publics. Peut-être que cela intéressera quelqu'un.

    Langue d'origine: allemand

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 1 octobre 2023

    Galaxy S10e 128GB - Weiß - Ohne Vertrag
  • A

    Adrian T.

    Acheté le 11 décembre 2021

    Achat vérifié

    J'ai un problème, mon téléphone a été volé et j'ai encore la garantie, que puis-je faire ou que pouvez-vous me rendre ?

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 23 juillet 2023

    Galaxy S10+ 512 GB Dual Sim - Rojo - Libre
  • A

    Andreea daniela T.

    Acheté le 9 mars 2022

    Achat vérifié

    Très beau téléphone, pratiquement neuf. Livraison rapide.

    Langue d'origine: italien

    Commenté dans ce pays : Italie, le 28 mai 2024

    Galaxy S10 128GB - Bianco
  • F

    Frank W.

    Acheté le 10 avril 2022

    Achat vérifié

    Depuis peu, il y a un défaut et celui-ci n'est "évidemment" pas couvert par la garantie tant vantée. Dans les prochains jours, je vais commander mon nouvel i-phone chez un meilleur fournisseur et nos autres i-phones également. Si vous ne proposez pas de solution ici, je ne commanderai plus rien chez back market ! Salutations amicales F. Wenz

    Langue d'origine: allemand

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 25 novembre 2023

    iPhone SE (2020) 128GB - Schwarz - Ohne Vertrag