Avis client

Note globale

2 945 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,5/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Florian D.

    Vérifié

    Publié le 24/12/2024, France.

    Merci de remercier le vendeur de ma part, la livraison était prévue le 30 ou 31 décembre en livraison normale, je l'ai reçu aujourd'hui 24 décembre en Chronopost parfait pour le noël de ma chérie!! Pour l'instant RaS tout fonctionne nickel, merci également à l'équipe de Backmarket, beaucoup + professionnel que Boulanger ou Électro dépôt Merci encore et Bonne fête ❤️

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/12/2024

  • Laurent A.

    Vérifié

    Publié le 16/03/2025, France.

    Au top , modèle que je recherche depuis longtemps en plus en très très bon état Prix très correct Un petit bémol j aurais aimé qu on me fournisse la boîte Apple et non dans une boîte en carton basique

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/02/2025

  • Loïc S.

    Vérifié

    Publié le 11/03/2024, France.

    Je suis très content du smartphone que j'ai reçu : il est comme neuf et donc à un super rapport qualité-prix. Merci au reconditionneur. Concernant Back Market, c'est mon 6ème achat (de téléphones et ordinateurs portables) et je n'ai jamais été déçu.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/02/2024

  • Cyrine S.

    Vérifié

    Publié le 18/02/2025, France.

    L'article est arrivé en bon état, et à temps, le tout dans une boite, et avec les composants qui vont avec. Cependant, bémol à BackMarket de choisir de livrer les colis via Chronopost, qui ont failli ne pas être efficace sur la livraison, et qui n'avait pas bien communiqué.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/02/2025

  • Benjamin L.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2023, France.

    Très bon produit, en parfait état, on ne voit pas la différence avec un produit neuf. La livraison a été très rapide et je suis très satisfait de mon achat. J'achète tous mes produits électronique depuis plusieurs années sur Backmarket (Tablette, téléphone) et je continuerai. Parfois, il y a peu de différence de prix entre le reconditionné et le neuf, ce qui n'incite pas les gens à franchir le pas.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/12/2023

  • Franck C.

    Vérifié

    Publié le 24/10/2024, France.

    Deux étoiles de moins, car je trouve que même s'il s'agit d'un produit reconditionné, il est plus professionnel de nettoyer le téléphone avant de le vendre en l'état. De plus, envoyer le téléphone allumé n'est pas, à mon avis, la meilleure chose à faire. Et enfin pour ma part, je préfère configurer le téléphone moi-même de A à Z lorsqu'il a été réinitialisé en mode usine.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/10/2024

  • Yoan B.

    Vérifié

    Publié le 25/11/2024, France.

    Le téléphone est conforme aux attentes. la personne qui vendait le téléphone, habite à 10km de chez moi, le téléphone à parcouru cependant plus de 250km pour m'être livré. Un peu dommage pour BackMarket qui prône l'écologie sur les appareils recyclés. tout de même satisfait de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/11/2024

  • Zayere nathalie G.

    Vérifié

    Publié le 03/03/2025, France.

    Ce n’est pas ce que je voulais prendre j’aimerais retourner le téléphone portable pour le changer avec celui de SAMSUNG Z FOLD 6

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/02/2025

  • Sébastien G.

    Vérifié

    Publié le 21/01/2024, France.

    Livraison en 2-3jours , classé etat correct sur le site , je l'aurais cru neuf , batterie à charge maximale, qualité d'écran très bien et jouant à des jeux tel que Saint seiya awakning et dragon Ball legend qui sont un peu lourd, c'est très fluide de mon point de vu. Aucun regret concernant cet achat

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    08/01/2024

  • Adrien C.

    Vérifié

    Publié le 01/04/2025, France.

    J'ai commandé un Z FOLD 5 avec ce revendeur via Backmarket. Téléphone reçu quelques jours après avec un état annoncé : Très bon état. Le smartphone présentait des traces d'usure prononcés, les contours d'objectifs étaient sales (chocolat ? je l'espère) et un morceau de plastique manquant sur la bordure de l'écran interne. De ce fait je ne considère pas que le très bon état soit justifié. De plus, après 5 minutes d'utilisations (réinitialisation de ma part car ce n'était pas fait par le reconditionner) je constate que le wifi et le bluetooth ne fonctionnent tout simplement pas. Une panne visiblement connue sur ce genre de modèle mais qui n'aura pas été vérifié avant la vente reconditionnée. Je demande donc un remboursement annoncé 1J à 2J ouvrable pour finalement recevoir le remboursement plus de 3 semaines après (Oney annoncent 10J ouvrables après annulation de la commande qui est intervenue 1 semaine après le retour de l'appareil). Un avis mitigé sur ce vendeur et il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème. Un petit message de ce vendeur aurait été le bienvenu pour au moins présenter des excuses pour le désagrément occasionné.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/02/2025