Avis client

Avis

  • Laurence B.

    Vérifié

    Publié le 26/02/2025, France.

    Deuxième achat tout est parfait ! Rapidité d’envoi, article conforme à la description Je recommande

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/02/2025

  • Sly W.

    Vérifié

    Publié le 25/03/2025, France.

    L'iPhone est arrivé à temps, mais on ne m'a pas dit dans l'annonce qu'il fallait remplacer une pièce qui était l'écran, ce qui fait que j'ai de temps en temps le message "pièce non reconnue", ce qui est ennuyeux. Il arrive aussi que l'écran s'éteigne soudainement. Tout cela en ayant choisi la qualité iPhone en "état parfait". Un peu déçu par le manque de transparence.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/03/2025

  • Magalie P.

    Vérifié

    Publié le 17/12/2023, France.

    Dans l’ensemble assez satisfaisant sauf que pour un produit en très bon état il y a des rayures qui n’étaient pas spécifiées dans l’annonce du vendeur. Le téléphone fonctionne tout de même bien. Juste dommage de ne pas avoir eu l’honnêteté de préciser pour les rayures.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/11/2023

  • Jean-jacques L.

    Vérifié

    Publié le 08/07/2024, France.

    Bonjour, j'ai reçu un appareil défectueux, ça peut arriver donc retour. Je reçoit le même appareil, mais encore défectueux sur le même problème, donc retour. Que dois-je en penser ? Le fournisseur manque de professionnalisme, pas sérieux. Donc j'abandonne.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    02/07/2024

  • Christelle G.

    Vérifié

    Publié le 01/01/2025, France.

    Très bien

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/12/2024

  • Sebastien N.

    Vérifié

    Publié le 29/10/2023, France.

    Bonjour jet peut toujour pa voir l’état de la batterie est ce normal ?

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/10/2023