Avis client

Note globale

17 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,7/5

  • Aspect esthétique

    3,9/5

  • Emballage

    3,9/5

  • Livraison

    3,8/5

Avis

  • Dorothée D.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2021, France.

    Très bonne qualité ,des réponses très vite a nos questions,une livraison rapide je recommande Merci pour tout black market

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/11/2021

  • Nadra L.

    Vérifié

    Publié le 06/05/2022, France.

    Parfait ! L’hoverboard est comme neuf ! Mon fils était ravi et se régale !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/04/2022

  • Daryl A.

    Vérifié

    Publié le 16/04/2022, France.

    Produit de qualité . Tout est bon

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/04/2022

  • Mélanie J.

    Vérifié

    Publié le 14/01/2022, France.

    Très

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/12/2021

  • Lucie L.

    Vérifié

    Publié le 15/12/2021, France.

    Colis reçu sans problème, bien emballé, le produit a l'air d'être très bon, maintenant faudra voir après Sa durée de vie. C'est un cadeau de Noël...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/11/2021

  • Helene M.

    Vérifié

    Publié le 25/11/2022, France.

    Lorsque j'ai commandé le produit il est arrivé en temps et heure sauf que le produit ne tenait pas la charge donc je le renvoie pour réparation après 2 bon mois d attend cause perte à la poste .il se décider de m en renvoyer une neuf ( hourra) et qui a super bien fonctionné pendant à peine 1 ans aujourd'hui le produit se recharge mais impossible de l allumé débrancher. Conclusion très mauvaise qualité à ne surtout pas acheter

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/01/2022

  • Stephane S.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2021, France.

    Bonjour. Je suis malheureusement assez déçu. Sur les trois produits que j'ai commandé, 2 sont arrivés cassés, je vous enverrais les photos dans la journée. Des 3, un ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives de recharges, c'est le bleu ciel. L'emballage très sommaire y est je pense pour qqc. Je suis extrêmement déçu et mon fils encore plus. Je souhaite un remboursement ou un remplacement svp. Merci.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/12/2021

  • Celine B.

    Vérifié

    Publié le 31/12/2021, France.

    Je suis très satisfaite du produit et de la rapiditée de livraison

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/12/2021

  • Christophe M.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2021, France.

    Produit arrivé cassé et hors d'usage ... alors que c'était un cadeau de noel pour mon petit fils

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/11/2021

  • Tony G.

    Vérifié

    Publié le 20/11/2021, France.

    Hoverboard reçu cassé à deux endroits, il manque également 2 vis pour fixer la coque et au bout d'une semaine le vendeur ne m'a toujours pas fournit de solution Pas de réparation et pas de remboursement!!!! Donc je suis toujours dans l'attente et ne peux rien faire de l'objet. c'est long car aucun délais n'est donné

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/11/2021