Mince, il est en rupture de stock
(pour le moment)
Hoverboard Zingo Move 2.0

Hoverboard Zingo Move 2.0

est actuellement indisponible.

Avis client : Hoverboard Zingo Move 2.0

Note globale

8 avis vérifiés

Détails de la note

  • Livraison

    4,3/5

  • Emballage

    4,7/5

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,3/5

Avis

  • Helene M.

    Achat vérifié

    Publié le 25/11/2022, France.

    Lorsque j'ai commandé le produit il est arrivé en temps et heure sauf que le produit ne tenait pas la charge donc je le renvoie pour réparation après 2 bon mois d attend cause perte à la poste .il se décider de m en renvoyer une neuf ( hourra) et qui a super bien fonctionné pendant à peine 1 ans aujourd'hui le produit se recharge mais impossible de l allumé débrancher. Conclusion très mauvaise qualité à ne surtout pas acheter

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    05/01/2022

  • Nadra L.

    Achat vérifié

    Publié le 06/05/2022, France.

    Parfait ! L’hoverboard est comme neuf ! Mon fils était ravi et se régale !

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    25/04/2022

  • Daryl A.

    Achat vérifié

    Publié le 16/04/2022, France.

    Produit de qualité . Tout est bon

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    05/04/2022

  • Celine P.

    Achat vérifié

    Publié le 17/02/2022, France.

    Pour le prix je suis satisfaite

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    01/02/2022

  • Mélanie J.

    Achat vérifié

    Publié le 14/01/2022, France.

    Très

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    20/12/2021

  • Thomas L.

    Achat vérifié

    Publié le 24/05/2022, Autriche.

    Guten Tag. Meine Tochter hat Spaß daran nur nach längerem fahren rattert das ganze Board und wirft einen ab. Eventuell ein Fehler in der Kalibrierung oder generell ein Fehler am Board ? Was kann man dagegen machen ? Mit freundlichen Grüßen Thomas Linhart

    Zingo Move 2.0 Hoverboard

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    24/04/2022

  • Gisele L.

    Achat vérifié

    Publié le 02/04/2022, Belgique.

    Super!

    Hoverboard Zingo Move 2.0

    État

    Parfait état

    Date d’achat

    04/03/2022

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce produit

  • Move 2.0Modèle

  • 10000 gPoids (en grammes)

  • ZingoMarque

  • 12Vitesse max

  • 220 cmProfondeur

  • 640 cmLargeur

  • 60Autonomie (min)

  • NoirCouleur

  • 230 cmHauteur

Le Spinboard 2.0 est un nouveau produit high-tech, sur un marché en plein essor : les NVEI (Nouveau Véhicule Electrique Individuel), il fait actuellement fureur. 

Le principe est simple : deux roues gyroscopiques montées sur un axe central permettent de conserver l’équilibre horizontal et l’action des pieds sur chacune des deux parties du Spinboard 2.0 permettent l’orientation et la gestion de la vitesse.

La vitesse maximale est de 12km/h avec une autonomie de 60 minutes, une charge maximale de 100kg et pour un temps de charge de 2 à 4 heures.

Nos Spinboards disposent de toutes les certifications européennes et américaines. Ils sont gages pour vous de sécurité et de  garantie.

Nos modèles bénéficient également depuis Août 2016 de la certification UL2272. Cette norme a été mise en place début 2016 aux Etats Unis suite aux nombreuses incidents survenus avec les premières générations d’Hoverboard et Balance scooter.  Les autorités américaines ont décidé de durcir la réglementation en imposant aux constructeurs et aux distributeurs de se conformer à  cette nouvelle norme de sécurité, celle-ci garantie la conformité et la sécurité des circuits électriques, des batteries et des chargeurs d’Hoverboard nouvelle génération. Nos produits certifiés UL sont, de ce fait, sûrs et sécurisés à 100%.

Nous vous recommandons fortement le port du casque et des protections coudières, genouillères et gantières.

Modèle : ZINGO MOVE 2.0

Couleur : Noir

Dimensions : 640x230X220 cm 

Poids : 10kg

Vitesse maximale : 12km/h

Autonomie : 10/12 km (suivant conditions d'utilisation)

Pente maximale : 10°

Charge maximale : 100kg 

Batterie : Lithium-ion

Temps de charge : 2-3 heures

Matière : ABS

Certification CE RoHS et UL 2272

Hoverboard Zingo Move 2.0
Modèle
Move 2.0
Poids (en grammes)
10000 g
Marque
Zingo
Vitesse max
12
Profondeur
220 cm
Largeur
640 cm
Autonomie (min)
60
Couleur
Noir
Hauteur
230 cm

Bienvenue chez Back Market

"Back", sans "L" s'il vous plaît. On vous propose ici des produits reconditionnés d'excellente qualité, moins cher que les neufs, et vendus par des reconditionneurs triés sur le volet. Vous en doutez ? Google dit toujours la vérité.

Qui sommes-nous ?
  • Garantie commerciale de 12 mois
  • Frais de livraison standards offerts
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Service client aux petits soins