Avis client

55 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • S

    Saverio D.

    Acheté le 27 janvier 2024

    Achat vérifié

    Livré dans un délai particulièrement court. L'IPAD livré est dans un état neuf ! Je vois cependant que la garantie Apple se termine le septembre 2024 soit 7 mois au lieu de 12 mois tel qu'indiqué lors de la commande.

    Article

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 64 Go - WiFi + 4G - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 30 janvier 2024

  • A

    Alexandre M.

    Acheté le 30 décembre 2023

    Achat vérifié

    Produit conforme à l’annonce, aucun regret après un peu d’adaptation à la taille de la bête . il faut prendre une bonne coque «  ZUGU Coque pour iPad Pro 12.9 » ça vaut 99€ mais la tablette est très stable je peux même la fixer sur le frigo tellement c’est puiss

    Article

    iPad Pro 12.9" (2022) 6e génération 128 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 14 janvier 2024

  • J

    Jérôme D.

    Acheté le 2 avril 2024

    Achat vérifié

    L'article est arrivé très rapidement et en très bon état, seul petit bémol il n'était plus dans sa boîte d'origine, même si il était parfaitement protégé dans le carton, cela aurait été un petit plus non négligeable.

    Article

    iPad Pro 12.9" (2022) 6e génération 1000 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 5 avril 2024

  • M

    Marc D.

    Acheté le 19 décembre 2023

    Achat vérifié

    Arrivé extrêmement vite avant Noël. Une toute petite rayure perçue sur l’arrière, mais pas grand chose. Une surprise au moment de payer car 20€ de plus qu’au moment de mettre dans le panier sur le prix du matériel.

    Article

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 256 Go - WiFi - Argent

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 6 janvier 2024

  • S

    Stephanie D.

    Acheté le 21 octobre 2023

    Achat vérifié

    Parfait ! L’iPad reçu dans les 3 jours est nickel. Il n’y avait que la boîte qui n’est pas propre. Mais quelle importance

    Article

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 64 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 5 novembre 2023

  • F

    Françoise M.

    Acheté le 26 décembre 2023

    Achat vérifié

    Je suis ravie de mon acquisition ☺️ Il me faut juste un peu de temps pour me faire la main 😜 Pour les précisions, dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de dire qu'on ne sait pas encore... C'est pourquoi je mis 3 avis moyens, en attendant d'avoir plus d'expérience 😉

    Article

    iPad Air 10.9" (2020) 4e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 9 janvier 2024

  • P

    Philippe L.

    Acheté le 10 décembre 2023

    Achat vérifié

    Toujours aussi énervant d’acheter des trucs chez vous: pas moyen de râler car toujours aussi nickel Produit conforme en tout point à la description (et suis maniaque🧐) Merci Philippe

    Article

    iPad Pro 12.9" (2022) 6e génération 256 Go - WiFi + 5G - Argent

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 27 décembre 2023

  • C

    Chloe P.

    Acheté le 22 mai 2024

    Achat vérifié

    Je ne recommande absolument pas ce vendeur , j’ai commandé un iPad Pro ainsi que ces équipements mais la surprise a été lors de la réception puisqu’il n’y avait aucune boites pour l’iPad il était littéralement jeter dans le carton avec deux bouts de papier bulle pour « protéger » , le câble et l’embout chargeur était même hors des boîtes hallucinant !! Payez un article à ce prix là pour qu’il soit quasiment jeter dans le colis c’est juste inadmissible ! FUYEZ

    Article

    iPad Pro 12.9" (2022) 6e génération 256 Go - WiFi - Argent

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 27 mai 2024

  • A

    Aurélie H.

    Acheté le 8 mars 2024

    Achat vérifié

    Article reçu en parfait état extérieur. En revanche l’affichage était pixelisé à souhait et l’écran a fini par s’éteindre. Service de reconditionnement clairement déplorable de ce vendeur. En achetant un article reconditionné, celui-ci est sensé pouvoir fonctionner et équivalent à un produit Apple acheté neuf. Concernant l’emballage, une honte. Un carton taille micro-onde avec quelques amortisseurs d’air et la tablette non emballée et protégée au milieu de tout ça! Honteux pour protéger un appareil électronique.

    Article

    iPad 10.9" (2022) 10e génération 256 Go - WiFi - Rose

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2024

  • C

    Clement M.

    Acheté le 25 octobre 2023

    Achat vérifié

    Ipad reçu rapidement, mais, ayant commandé l’état « parfait », je suis donc exigeant (en plus du prix…), il y a une fissure sur l’un des objectifs photo (x0.5) qui peut se voir sur certaines photo en fonction de la lumière. N’utilisant pas cette objectif, c’est pas un drame, mais dommage. De plus, l’iPad est fourni sans boîte (tout de même assez bien protégé pour transport, et heureusement) donc sans chargeur, et les chargeurs chez Apple ne sont pas donnés… À part cela, tout (livraison, l’iPad, etc) était très bien, l’iPad est comme neuf (capacité de la batterie est apparemment à 100%)

    Article

    iPad Pro 12.9" (2022) 6e génération 2000 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 29 octobre 2023