Avis client

Avis

  • Mathon P.

    Vérifié

    Publié le 22/03/2022, France.

    LE PRODUIT EST TRES BON / J AI ACHETE UNE MONTRE EN TRES BON ETAT ET J AI RECU UNE MONTRE EN TRES BON ETAT. C EST MON DEUXIEME ACHAT SUR BACK MARKET ET POUR LE MOMENT JE SUIS TRES SATISFAIT . POURVU QUE CELA CONTINUE. SI J AI D AUTRES ACHATS A FAIRE JE N HESITERAI PAS. PHIL.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/02/2022

  • Coralie D.

    Vérifié

    Publié le 21/11/2020, France.

    Produit parfait ! Encore mieux que ce que je pensais... J’ai pris « bon état » et je me suis retrouvée avec un iPhone en excellent état. Sans trace ni sur la coque ni sur le verre. Reconditionneur exceptionnel, à l’écoute... Qui répond rapidement aux questions et trouve des solutions. Rien a dire sur ma commence ! Envoi rapide, commande parfaite.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    03/11/2020

  • Olivier R.

    Vérifié

    Publié le 31/05/2021, France.

    Produit conforme à l'annonce. L'état du produit est bien "comme neuf", j'ai reçu la montre amazfit GTS dans sa boîte et elle était très bien emballée. La seule chose où je ne suis pas très satisfait c'est pour la sensibilité de l'écran. Je m'explique: quand je prends une douche, si je mets un compte un rebours, à la moindre goutte d'eau qui touche l'écran il y a une interruption du compte à rebours. Donc, j'imagine que pour les entraînement de natation ça sera un peu problématique. Par contre, je n'ai pas constaté de problème en ce qui concerne la fréquence cardiaque. Et, pour ce qui est de la fonction qui mesure la qualité du sommeil, je ne comprends pas à quoi correspond le score qu'on obtient chaque matin. Aucune explication n'ai donné en ce qui concerne cette fonction, même dans la notice que j'ai trouvé en ligne. Donc, je suis très satisfait du produit et du vendeur mais il aurait fallu mettre une notice avec la montre, en revanche je mets les intéressés en garde sur le problème de la sensibilité de l'écran au contact de l'eau et la notice inexistante à part en ligne. Sinon, la livraison s'est bien passé et elle était rapide.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/05/2021

  • Néphélim C.

    Vérifié

    Publié le 15/05/2021, France.

    Produit totalement neuf. Seul petit reproche la notice d'installation en langue étrangère mais bon c'est du Google tu télécharges l'application et ca fait le travail tout seul ! C'est le genre de produit en reconditionné qui vaut vraiment le coup. Pas d'histoire de batterie, d'écran, c'est très bien Je pense acheter mes autres enceintes comme ça DPD Moyennement fiable, j'ai du appeler le service client qui ne trouvait pas l'adresse selon le suivi (celle là c'était une première)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/05/2021

  • Caroline R.

    Vérifié

    Publié le 19/08/2021, France.

    Tout d abord, j ai vraiment apprécié d etre appelée par le reconditionneur belge qui souhaitait confirmer mon adresse de livraison qui était un peu spéciale pour une adresse française. De plus, le produit est en très bon état (aucune rayure ou choc) et pour le moment parfaitement fonctionnel. Le seul petit bémol est que l écran et le socle n était pas super clean donc impossible de l offrir sans ouverture et nettoyage.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/08/2021

  • Brice M.

    Vérifié

    Publié le 10/09/2021, France.

    Produit en parfait état comme annoncé. Livraison rapide. Sur l'appareil lui-même : petit soucis de lag au début en passant par l'unifying receiver (fonctionne parfaitement avec le bluetooth). Mais apparemment cela peut arriver (problème de parasitage de la fréquence) et c'est rentré dans l'ordre depuis sans que je n'y fasse rien

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/08/2021

  • Adrien C.

    Vérifié

    Publié le 14/06/2021, France.

    Produit livré dans les temps, bonne qualité. Le système semblait cependant avoir un problème (écran qui clignotait et impossible de le lier à mon domicile). Après un redémarrage en configuration d'usine + une mise à jour, le problème a été résolu !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/06/2021

  • Fanny P.

    Vérifié

    Publié le 22/04/2021, France.

    Ecouteurs très sympa ! Il faut juste s'habituer au mode de recharge avec le boitier mais sinon ils sont très jolis et agréables dans les oreilles. Le son est vraiment de qualité, le boitier était intacte avec des protections pour les ambouts en plus. Je suis très contente de les avoir trouver à un prix défiant toute concurrence avec cette qualité. Merci Back Market !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/04/2021

  • Océane M.

    Vérifié

    Publié le 11/06/2021, France.

    Un RÉ-GALE ! Depuis le temps que je souhaitais en acheter, j'ai franchit le cap ... Aucun regret ! Tiennent parfaitement à l'oreille, et depuis que je commande chez Back Market, j'ai été déçu qu'une seule fois. Mais là, rien à dire ! 😁

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/05/2021

  • Edwige L.

    Vérifié

    Publié le 02/04/2021, France.

    Je suis extrêmement satisfaite ! La montre livrée est effectivement comme neuve, arrivée dans son emballage d'origine avec son chargeur ! La montre a également pu se connecter sans soucis à mon téléphone donc c'est un sans fautes !!!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/03/2021