Avis client

Note globale

44 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,1/5

  • Aspect esthétique

    3,3/5

  • Accessoires

    3,5/5

  • Batterie

    3,3/5

  • Appareil photo & caméra

    3,8/5

  • Emballage

    3,7/5

  • Livraison

    4,1/5

Avis

  • Stephanie B.

    Vérifié

    Publié le 11/07/2022, France.

    2 éme commande chez vous, et rien a dire, j ai juste trouvé la livraison 1 peu longue. sinon bien emballé, colis propre et téléphone comme je l espérais. il y a de forte chance qu 1 jour je recommande chez vous, en espérant que les prix baissent.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/06/2022

  • Karine F.

    Vérifié

    Publié le 04/07/2022, France.

    IPHONE 8 PLUS Produit en excellent état, chargeur fourni. le seul hic, une livraison en 4 jours au lieu des 48H promis; néanmoins ce n'est pas dramatique.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/06/2022

  • Michael H.

    Vérifié

    Publié le 26/08/2022, France.

    Franchement je suis très ravi. Je cherchais un téléphone fiable et dans mes prix et celui est parfait pour moi.. Petit soucis lors de la commande mais le Sav a trop bien géré donc rien a redire !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/08/2022

  • Maelle F.

    Vérifié

    Publié le 16/08/2022, France.

    Je suis très contente de mon achat. Le galaxy S20 correspond à ce que je voulais. Cependant, j'ai un problème avec le chargeur reçu avec le téléphone, en effet, la charge est anormalement longue (plus de 6h pour une charge complète) et le téléphone me dit d'utiliser un chargeur agréé (alors que c'est celui que j'ai reçu dans la boite).

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/08/2022

  • Maxime O.

    Vérifié

    Publié le 22/07/2022, France.

    Reçu rapidement, en bon état. Nous aurions juste apprécié avoir la boîte d’origine avec. Juste 2 crans en bas du téléphone rien de grave. Mise en service et utilisation impecca

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/07/2022

  • Didier K.

    Vérifié

    Publié le 31/07/2022, France.

    Apparance de l'iPad proche de la perfection. Il semble que l'indice de vie de la batterie indique a peine 50%. Elle ne se recharge pas toujours a 100% et retombe tres vite en dessous de 40% apres une utilisation de deux fois une heure par jour.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/07/2022

  • Sandra C.

    Vérifié

    Publié le 03/08/2022, France.

    Beaucoup de beug lorsqu’on m’appelle . L’écran devient noir et je ne peux pas raccrocher directement. En haut parleur les personnes ne m’entendent pas . La sonnerie de mon téléphone même au maximum reste basse .

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    12/07/2022

  • Anne-laure P.

    Vérifié

    Publié le 30/06/2022, France.

    Bonjour, Je vous remercie de cette diligence. En effet, nous rencontrons des difficultés pour télécharger certaines applications et il est quelque peu lent. L'état extérieur est bon, mais voilà les limites rencontrées. En vous remerciant de l'attention portée à mon mail, Bonne fin de journée. Anne-Laure MERCIER PATERNOTTE

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/06/2022

  • Jean michel J.

    Vérifié

    Publié le 10/08/2022, France.

    Très bon produit, en parfait

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/07/2022

  • Nino B.

    Vérifié

    Publié le 15/06/2022, France.

    État impeccable et livraison dans les temps !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/06/2022