Avis client dans la catégorie

Note globale

276 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,9/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Emballage

    4,3/5

  • Livraison

    4,3/5

Avis

  • Charles D.

    Vérifié

    Publié le 26/04/2019, France.

    Super service de Back market. Livraison rapide et conforme. Juste un petit soucis sur le reconditionnement la Surface était en langue espagnole, mais j'ai été en contact avec le fournisseur qui m'a proposé un échange,j'ai préféré remettre a zero moi me

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/04/2019

  • Sylvia K.

    Vérifié

    Publié le 19/11/2021, France.

    Excellente qualité, produit comme neuf, fonctionne très bien. Aucune critique à faire, aucun regret sur cet achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/11/2021

  • Daniele M.

    Vérifié

    Publié le 08/08/2022, France.

    Livraison rapide et correcte La télé est conforme au descriptif, connectée et facile d'utilisation. Bonne qualité d'image pour un 81 cm.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/07/2022

  • Lilian B.

    Vérifié

    Publié le 31/10/2019, France.

    Bonjour, Hormis les fascicules Microsoft en espagnol, je suis pleinement satisfait de mon achat. J’ai une question importante : Dans le cas où le SSD aurait une avarie, et nécessiterai son remplacement, comment pourrais-je réinitialiser la configuration d’origine (Windows 10 + Drivers) de ma Surface Pro 4 ? Merci d’avance. Cordialement. Lilian

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/10/2019

  • Catherine A.

    Vérifié

    Publié le 26/12/2019, France.

    Ravie de ce petit bijou ! Léger, rapide et très ergonomique, il correspond exactement à ce que je cherchais, un portable 2 en 1, sous Windows 10, pour remplacer mon chromebook qui ne fonctionne pas sous Windows bien sûr, et ne prend pas Google play. Le plus de ce surface 3 est qu'il est livré avec clavier, à un prix défiant toute concurrence ! Je n'ai qu'un souci : je n'arrive pas à charger la batterie à 100%. Est-ce une caractéristique de cet hybride ou est-ce un problème concernant la batterie ? Est-elle neuve ou d'origine ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/12/2019

  • Nayma E.

    Vérifié

    Publié le 27/06/2020, France.

    Magnifique ! Produit exceptionnel ! État du produit meilleur que celui décrit, pas de rayures état quasi neuf ! Acheté pour travailler au bureau, très puissant pour son gabarit. Windows 10 en espagnol mais la langue est facilement modifiable depuis les Paramètres. Je recommande x10000 !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/06/2020

  • Lucy H.

    Vérifié

    Publié le 15/06/2021, France.

    Produit parfaitement conforme au descriptif et en parfait état. Je n'ai malheureusement pas bien lu l'annonce (ce modèle d'écran n'avait ni haut-parleur, ni jack audio alors qu'il me fallait le son) mais j'ai pu me rétracter et le renvoyer sans aucun problème, vendeur très compréhensif, excellent contact.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/05/2021

  • Odile P.

    Vérifié

    Publié le 21/01/2022, France.

    Maniement aisé bonne ergonomie parfaite Seul bémol je n'ai pas trouvé comment couplé avec mon ipad😭😤

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/12/2021

  • Olivier B.

    Vérifié

    Publié le 22/07/2020, France.

    Bonjour Greg, Le fournisseur n'a pas donné la facture, il a demandé mon numéro de TVA. Votre process automatisé ne vérifie pas que le document émis par le fournisseur est bien une facture. Le voici mon numéro de TVA intracommunautaire: FR52844189720 Pouvez-vous relancer la demande de facture? Merci à vous, Olivier 07.67.59.15.39

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/03/2020

  • Dorian L.

    Vérifié

    Publié le 20/08/2022, France.

    Top 👌🏼

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/08/2022