
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Publié le 19/03/2022, France.
Si la personne pour qui j’ai acheté l’iphone n’aurait as eu de problème pendant 5 jours, j’aurais mis très bien. L’article a eu un problème de batterie. Une fois a 100%, au bout de 2h elle tomber a 20% et 1h après 1%………. sans pour autant s’arrêter….. il tenais 5h!! On a penser au debut que c’était un problème d’affichage. Il a fallut faire réinitialiser les réseaux, sa aller mieux puis sa a recommencer. Et pour finir, il a fallut faire une remise a zéro. Heureusement il y avait encore pas grand chose dedans!!
Condition
Très bon état
Date d’achat
01/03/2022
Publié le 05/05/2022, France.
Commandé en état correct , il est juste impeccable, une seule rayure sur le dessus , marche parfaitement et livraison rapide !!
Condition
Très bon état
Date d’achat
24/04/2022
Publié le 17/03/2022, France.
Téléphone en très bon état, tout est fonctionnel jusqu'à présent. Ecran et face arrière pas très propres à l'arrivée, j'ai effectué un nettoyage global avant de l'utiliser
Condition
Parfait état
Date d’achat
03/03/2022
Publié le 26/04/2022, France.
J’ai reçu ce jour (mardi 26 avril 2022) ma commande « iPhone 6S 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué - Parfait état ». Je constate 5 points de défauts : #1. Le connecteur de charge port lightening est abimé, par ailleurs lors de la charge si le câble bouge un peu la charge ne se prend plus en charge. #2. La coque arrière à un défaut (en haut à droite de l’appareil photo. #3. Il y a une micro rayure sur l’optique de l’appareil photo arrière. #4. Le commutateur est sale et abimé. #5. La batterie ne tiens pas la charge, en ayant l’écran déverrouillé, toute applications fermé, le pourcentage de batterie descend très vite. Enfin le téléphone n'est pas arrivé dans un état de propreté irréprochable.
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/04/2022
Publié le 26/03/2022, France.
Bon aspect extérieur,cependant la batterie semble se décharger un peu vite même si la capacité est de 89% Le délai de livraison lié au transporteur long (retour de l’appareil chez l’expéditeur ? Client chez bacmarket pour d’autres produits : sati
Condition
État correct
Date d’achat
10/03/2022
Publié le 26/01/2022, France.
Le produit : raide comme un tank. Nokia s'est vendu aux Chinois, le problème, c'est que ça se voit (surtout quand on vient de Samsung). Ecran pâlichon manquant de contraste, trop grand pour les possibilités logicielles qu'il offre mais encombré d'une berre de recherche d'applis insupprimable. Fonctions basiques absentes : réglages, copie cartes sim et sd sur tél (et vice versa). Son mono (au 21e siècle...). Double sim, mais le porte-carte a un seul emplacement : on change la sim à chaque fois?!? Plutôt énergivore, avec tout ça... Bons points : qualité des photos, connectique et réseau, pas d'assistant envahissant style Bixby (Google se désactive trés facilement). Le service : Backmarket n'est jamais, derrière son storytelling envahissant ("vous êtes qq'un de bien" - merci, mais j'en jugerai par moi-même), qu'une plateforme de mise en relation vendeur-client, donc une loterie. Le vendeur est ok, tout va bien ; dans le cas contraire, tu te démerdes avec lui. Un point extrêmement positif : la procédure de rachat de l'ancien tél : efficace et rapide comme amazon, ce qui n'est pas un mince compliment.
Condition
Parfait état
Date d’achat
06/01/2022
Publié le 27/06/2022, France.
Bonjour, j'ai dû renvoyer le téléphone qui ne correspondait pas aux attentes de ma fille et je reste étonné de na pas avoir été remboursé de la totalité de la somme versée. J'ai trouvé aussi que le vendeur ne mettait pas vraiment les formes pour répondre aux messages. Bref,je m'attendais à un service, un vrai. Cdlt, F.DUPONT
Condition
Parfait état
Date d’achat
04/05/2022
Publié le 26/01/2022, France.
Malgré un petit soucis de livraison qui n'a pas été à la charge du fournisseur, ce dernier a été très accessible et réactif en plus de un produit répondant à mes attentes !
Condition
Parfait état
Date d’achat
07/01/2022
Publié le 11/03/2022, France.
Bonjour J'ai commandé ce téléphone avec la mention très bon état car je voulais un téléphone très propre je viens de le recevoir je suis un petit peu déçu car à un angle des enfoncé et rayé il y a de nombreuses traces d'usure. J'ai commandé six téléphone déjà sur back market obligé de le retourner car il ne fonctionnait pas du tout dès la réception et celui-ci que je trouve un état très moyen.
Condition
Très bon état
Date d’achat
09/03/2022
Publié le 09/05/2022, France.
Nickel ! Comme neuf !
Condition
État correct
Date d’achat
21/04/2022