Avis client

Avis

  • Marlene L.

    Vérifié

    Publié le 19/03/2022, France.

    Si la personne pour qui j’ai acheté l’iphone n’aurait as eu de problème pendant 5 jours, j’aurais mis très bien. L’article a eu un problème de batterie. Une fois a 100%, au bout de 2h elle tomber a 20% et 1h après 1%………. sans pour autant s’arrêter….. il tenais 5h!! On a penser au debut que c’était un problème d’affichage. Il a fallut faire réinitialiser les réseaux, sa aller mieux puis sa a recommencer. Et pour finir, il a fallut faire une remise a zéro. Heureusement il y avait encore pas grand chose dedans!!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    01/03/2022

  • Maxime C.

    Vérifié

    Publié le 05/05/2022, France.

    Commandé en état correct , il est juste impeccable, une seule rayure sur le dessus , marche parfaitement et livraison rapide !!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/04/2022

  • Johanna S.

    Vérifié

    Publié le 17/03/2022, France.

    Téléphone en très bon état, tout est fonctionnel jusqu'à présent. Ecran et face arrière pas très propres à l'arrivée, j'ai effectué un nettoyage global avant de l'utiliser

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/03/2022

  • Alexis Z.

    Vérifié

    Publié le 26/04/2022, France.

    J’ai reçu ce jour (mardi 26 avril 2022) ma commande « iPhone 6S 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué - Parfait état ». Je constate 5 points de défauts : #1. Le connecteur de charge port lightening est abimé, par ailleurs lors de la charge si le câble bouge un peu la charge ne se prend plus en charge. #2. La coque arrière à un défaut (en haut à droite de l’appareil photo. #3. Il y a une micro rayure sur l’optique de l’appareil photo arrière. #4. Le commutateur est sale et abimé. #5. La batterie ne tiens pas la charge, en ayant l’écran déverrouillé, toute applications fermé, le pourcentage de batterie descend très vite. Enfin le téléphone n'est pas arrivé dans un état de propreté irréprochable.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/04/2022

  • Jean B.

    Vérifié

    Publié le 26/03/2022, France.

    Bon aspect extérieur,cependant la batterie semble se décharger un peu vite même si la capacité est de 89% Le délai de livraison lié au transporteur long (retour de l’appareil chez l’expéditeur ? Client chez bacmarket pour d’autres produits : sati

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    10/03/2022

  • Marianne F.

    Vérifié

    Publié le 26/01/2022, France.

    Le produit : raide comme un tank. Nokia s'est vendu aux Chinois, le problème, c'est que ça se voit (surtout quand on vient de Samsung). Ecran pâlichon manquant de contraste, trop grand pour les possibilités logicielles qu'il offre mais encombré d'une berre de recherche d'applis insupprimable. Fonctions basiques absentes : réglages, copie cartes sim et sd sur tél (et vice versa). Son mono (au 21e siècle...). Double sim, mais le porte-carte a un seul emplacement : on change la sim à chaque fois?!? Plutôt énergivore, avec tout ça... Bons points : qualité des photos, connectique et réseau, pas d'assistant envahissant style Bixby (Google se désactive trés facilement). Le service : Backmarket n'est jamais, derrière son storytelling envahissant ("vous êtes qq'un de bien" - merci, mais j'en jugerai par moi-même), qu'une plateforme de mise en relation vendeur-client, donc une loterie. Le vendeur est ok, tout va bien ; dans le cas contraire, tu te démerdes avec lui. Un point extrêmement positif : la procédure de rachat de l'ancien tél : efficace et rapide comme amazon, ce qui n'est pas un mince compliment.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/01/2022

  • Fred D.

    Vérifié

    Publié le 27/06/2022, France.

    Bonjour, j'ai dû renvoyer le téléphone qui ne correspondait pas aux attentes de ma fille et je reste étonné de na pas avoir été remboursé de la totalité de la somme versée. J'ai trouvé aussi que le vendeur ne mettait pas vraiment les formes pour répondre aux messages. Bref,je m'attendais à un service, un vrai. Cdlt, F.DUPONT

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/05/2022

  • Clément B.

    Vérifié

    Publié le 26/01/2022, France.

    Malgré un petit soucis de livraison qui n'a pas été à la charge du fournisseur, ce dernier a été très accessible et réactif en plus de un produit répondant à mes attentes !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/01/2022

  • Christophe C.

    Vérifié

    Publié le 11/03/2022, France.

    Bonjour J'ai commandé ce téléphone avec la mention très bon état car je voulais un téléphone très propre je viens de le recevoir je suis un petit peu déçu car à un angle des enfoncé et rayé il y a de nombreuses traces d'usure. J'ai commandé six téléphone déjà sur back market obligé de le retourner car il ne fonctionnait pas du tout dès la réception et celui-ci que je trouve un état très moyen.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    09/03/2022

  • Pascal P.

    Vérifié

    Publié le 09/05/2022, France.

    Nickel ! Comme neuf !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/04/2022