Avis client

151 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • J

    J-charles L.

    Acheté le 31 octobre 2021

    Achat vérifié

    Super content du produit conforme à la description faite par le site. En plus respect des délais. Bravo et merci

    Article

    iPhone 6S Plus 64 Go - Argent - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 12 novembre 2021

  • P

    Pedro V.

    Acheté le 17 novembre 2021

    Achat vérifié

    Après avoir commandé un iPhone 11 en parfait état, 2 jours après on m’annonce qu’il n’est plus disponible, on me propose le même en état correct avec remboursement de la différence étant sans téléphone j’accepte en urgence mais celui ci n’a pas l’écran d’origine (message récurrent d’Apple m’annonçant que ce n’est pas un écran d’origine iPhone). L’écran se décolle en bas à droite, je suis obligé d’appuyer dessus plusieurs fois par jour, je sens aussi une différence sur la fluidité de l’écran. En espérant que ça tienne quand même avec le temps.

    Article

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 30 novembre 2021

  • S

    Suzy H.

    Acheté le 5 janvier 2022

    Achat vérifié

    Ravie de mon achat!! Livraison bien plus rapide que prévu!! Il est en parfait état et la batterie tient la charge. Vraiment très contente!!! Me

    Article

    iPhone 6S Plus 32 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 10 janvier 2022

  • F

    Françoise L.

    Acheté le 11 décembre 2021

    Achat vérifié

    D’habitude je n’ai aucun souci mais cette fois je suis mal tombée et vais devoir retourner l’appareil car le tactile n’est pas top et surtout le micro marche très mal eton ne m’entend pas ou de très loin

    Article

    iPhone 7 Plus 32 Go - Or Rose - Débloqué

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 23 décembre 2021

  • A

    Arthur E.

    Acheté le 15 septembre 2020

    Achat vérifié

    Le téléphone commandé le mercredi soir est arrivé le vendredi donc génial! Il fonctionne bien et la batterie est à priori neuve, super! En revanche j’ai dû faire part de ma déception au reconditionneur de manière plutôt poussée car le « très bon état » du téléphone n’était selon moi pas justifié: impacts sur la coque et malgrès un très bel écran un très léger impact dessus donc pas neuf selon moi. Une légère réduction m’a été consentie pour rétablir l’écart entre l’annonce et la réalité. Content mais je préfère le café sucré plutôt que noir amer. Comme dirais Rocky de la pat patrouille: plutôt que de jeter il faut recycler! Alors continuons sur cette voie!

    Article

    iPhone 7 32 Go - Or Rose - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 25 septembre 2020

  • D

    Delphine G.

    Acheté le 14 janvier 2022

    Achat vérifié

    J'ai dû renvoyer début janvier un premier téléphone qu'on m'a offert à Noël car la batterie ne tenait pas, je suis donc restée sans téléphone le temps d'en trouver un autre. Le nouveau acheté mi janvier a des problèmes avec le son dès lors qu'on ajoute des écouteurs (filaires et bluetooth), le volume baisse et monte tout seul et cela ouvre des applis sans qu'on touche au téléphone. Ne pouvant pas me passer de téléphone pour des raisons pro, je n'ai pas d'autre choix que de devoir le conserver, mais c'est la dernière fois pour moi car on a quand même mis 260€ pour un truc qui fonctionne moyennement. Nous avions déjà fait un achat en août 21 qui nous avait laissé mitigés, mais on s'était dit que ça pouvait arriver, que ça restait du conditionné, mais là, 3 fois, 3 déceptions, je pense qu'on a fait le tour.

    Article

    Google Pixel 3 XL 64 Go - Blanc - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 1 mars 2022

  • A

    Alya J.

    Acheté le 31 août 2021

    Achat vérifié

    Un téléphone qui ne s’allume plus après 1 semaine d’utilisation. Malgré un renvoi pour réparation, le téléphone s’éteint régulièrement tout seul sans action particulière. Des fonctionnalités qui bloquent alors qu’aucune mise à jour n’est en attente. Très décevant.

    Article

    iPhone 6 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 10 novembre 2021

  • B

    Beatrice R.

    Acheté le 7 mai 2022

    Achat vérifié

    J’ai reçu un iPhone rose au lieu du gold mais ce n’est pas très grave. Le tactile ne fonctionne pas très bien et vraiment pas du tout en haut de l’écran, il faut insister. L’appareil photo n’est pas de grande qualité.

    Article

    iPhone 6s 16 Go - Or - Débloqué

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 13 juin 2022

  • A

    Anne-sophie M.

    Acheté le 26 novembre 2021

    Achat vérifié

    Dec 2021 : J'ai commandé un iPhone 8+ en état "parfait" : je l'ai reçu rapidement et il est en bon état général. Cependant la batterie était à 85% soit la limite acceptable selon les CGV : "si à réception de votre smartphone celle-ci n'atteint pas au moins 85% de sa capacité de charge initiale, elle doit être remplacée." En commandant un téléphone en état "parfait" j'étais quand même en droit de m'attendre à un niveau de batterie plus important. J'ai demandé un bon pour la faire remplacer, le revendeur a refuse, sec et pas conciliant. Mise à jour sept 2022 : 9 mois plus tard, j'ai souhaité changer la batterie avant la fin de la garantie de 12 mois. Batterie descendue a 52% entre temps. Le vendeur refuse sous prétexte qu'il y a un choc sur l'iPhone !! Le choc n'a rien a voir avec l'etat de la batterie qui n'etait deja qu'a 85% a l'achat pour soi disant un "etat parfait" ! Pour ces raisons, je deconseille le revendeur The Repair Academy.

    Article

    iPhone 8 Plus 64 Go - Rouge - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 5 décembre 2021

  • J

    James S.

    Acheté le 28 octobre 2020

    Achat vérifié

    modèle reçu très bonne état ok mais pas identique a la commande effectuer qui devait être comme neuf attente remboursement de la différence qui a été veut par téléphone avec le vendeur qui a été très réactive et professionnelle MAIS RIEN A DIRE SUR LE PRODUIT QUI EST EN TRES TRES BONNE ETAT merci

    Article

    iPhone 8 64 Go - Rouge - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 2 novembre 2020