Boutique Officielle

Produits de traitement de l’air Dyson

  • Reconditionné à neuf par Dyson
  • Garantie 12 mois
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Payez en 4x
Chauffage ventilateur Dyson Hot+Cool™

Ventilateurs et Chauffages Dyson

Chauffage rapide et homogène de la pièce, ventilation froide puissante. Désormais avec la fonction Jet Focus. Le chauffage Dyson AM09 Hot + Cool™ utilise la technologie Air Multiplier™ pour projeter la chaleur à longue portée ou vous rafraichir efficacement. La fonction Jet Focus concentre le flux d'air sur le point choisi. Le ventilateur tour Dyson Cool™ est doté de la technologie d’oscillation à une touche et de la technologie Air Multiplier™ pour diriger le flux d’air de manière homogène dans toute la pièce, avec dix réglages précis du flux d’air. Grâce à leurs conceptions sans pales, le chauffage Dyson Hot + Cool™ et le ventilateur tour Dyson Cool™ sont sans danger et faciles à nettoyer.

Purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool

Purificateurs, chauffages et ventilateurs Dyson

Appareil 3 en 1 : ventile en été, chauffe en hiver et purifie toute l'année. Purificateur d’air Dyson Pure Hot + Cool™ Le purificateur ventilateur chauffage Dyson Pure Hot+Cool™ détecte les gaz et 99,95 % des particules ultrafines² avant de les capturer dans ses filtres à charbon actif et HEPA. Il projette ensuite de l’air purifié dans toute la pièce³. ² Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822). ³ Soumis à des tests de projection de l’air (DTM801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour une pièce de 35 m3 (DTM961).

Dyson Pure Cool™ reconditionné

Purificateurs et ventilateurs Dyson

Appareils 2 en 1 : ventilent en été et purifient toute l'année. Les purificateurs ventilateurs Dyson détectent les gaz et 99,95 % des particules ultrafines² avant de les capturer dans ses filtres à charbon actif et HEPA. Ils projettent ensuite de l’air purifié dans la pièce³. ² Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822).