Avis client

Note globale

221 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Antoine K.

    Vérifié

    Publié le 26/07/2024, France.

    Achat datant d'il y a 2 ans. Très bien livré, téléphone en "parfait état" acheté aux alentours de 220€ dans mes souvenirs, reçu comme neuf avec un un cordon et chargeur non d'origine (normal pour du reconditionné). Après 2 ans, téléphone fonctionnant encore parfaitement. Seul bémol, mais commun aux Pixel 3A, malheureusement, le port de charge semble ne plus reconnaître tous les câbles. J'espère l'utiliser encore quelques mois voire un an avant de devoir remplacer le port de charge USB-C.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/07/2022

  • Philippe G.

    Vérifié

    Publié le 10/12/2022, France.

    Bel appareil, bien emballé, et surtout récupération des données et réglages de mon ancien Iphone en un clin d'oeil. A refaire un jour Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/11/2022

  • Camille P.

    Vérifié

    Publié le 25/03/2022, France.

    aillent eu le même téléphone juste avant, tout est conforme, fonctionne parfaitement, seul défaut(si on peux considérer ça comme un défaut) j’ai l’impression que l’écran n’est pas de la même taille, je m’explique vue que j’avais le même juste avant je me suis rendu compte en allumant celui ci que l’écran avait des bordure contrairement à mon ancien note 10.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/03/2022

  • Cosmin G.

    Vérifié

    Publié le 21/05/2021, France.

    Très bon produit. On dirait pas qu'il est reconditionné. Franchement, je n'achèterai plus jamais du neuf en ce qui concerne les gros achats (téléphone, ordinateur portable, tablette, etc.). Vous m'avez convaincu! Merci pour ce que vous faites! Petite suggestion: vous pouvez oter le chargeur ainsi que le câble usb C. On en as par des dizaines à la maison.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/05/2021

  • Sophie M.

    Vérifié

    Publié le 04/03/2021, France.

    Livraison hyper rapide, téléphone comme neuf, comme indiqué ! Chargeur et écouteurs fournis neuf dans leur emballage. La batterie a une petit faiblesse mais c'est normal pour un reconditionné ! Je suis totalement satisfaite de mon achat !! Merci.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/02/2021

  • Thomas V.

    Vérifié

    Publié le 17/12/2021, France.

    Livraison très très rapide ! J'ai etait vraiment surpris ! Tres bien protégé pour le transport ! Concernant le téléphone, état nickel ! Film de protection sur chaque faces donc très bien protéger, pas une seule marque que sa soir sur l'écran ou la face arrière ! La baterie nickel. Pour chouine un peu : Au moment de l'ouverture du colis, boite d'iphone... Jai eu un moment de stress mais a l'ouverture c'était bien l'appareil commander, ouf ! Je recommanderai si besoin !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/12/2021

  • Cosmin G.

    Vérifié

    Publié le 04/06/2021, France.

    Très bon produit. On dirait pas qu'il est reconditionné. Franchement, je n'achèterai plus jamais du neuf en ce qui concerne les gros achats (téléphone, ordinateur portable, tablette, etc.). Vous m'avez convaincu! La preuve, j'ai fait l'achat d'un Pixel 3 simple pour mon épouse et d'un Pixel XL en tant que téléphone PRO. Vive BackMarket! Vive la planète. Vive le reconditionné ! Merci pour ce que vous faites. Pour les livraisons, ce serait pas mal de proposer, contre rémuneration, un service de livraison de "luxe" type: un coursier qui vient vous cherche là où vous êtes pour vous livrer le précieux sésame. La cravate du coursier sera un plus! Avec UPS qui ne livre pas en boîte à lettre et qui laisse des avis de passage sans aucune possibilité de programmer une autre livraison ... d'une autre manière c'est bonjour à l'impact carbone sur la planète. Le coursier se déplace deux fois en journée n'ayant aucune chance de livrer (étant au travail).

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/04/2021

  • Sylvie P.

    Vérifié

    Publié le 01/03/2022, France.

    Hélas le téléphone n'était pas débloqué et il ne reconnaissait pas la carte SIM. J'ai donc retourné le téléphone au reconditionneur comme demandé mardi dernier (le 22). Il est arrivé sur site vendredi 25. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis! Cordialement Sylvie PARIS

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/02/2022

  • Floriane A.

    Vérifié

    Publié le 24/02/2022, France.

    Produit en parfait état lors de la réception et livraison rapide. Cependant le haut parleur s'est mis à grésiller au bout d'un mois. Malgré un SAV il m'a été retourné non réparé. Heureusement l'équipe de BackMarket m'a proposé de m'échanger mon téléphone.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/02/2022

  • Inès L.

    Vérifié

    Publié le 09/12/2021, France.

    Envoi rapide mais je dois dire que je suis franchement déçue par l’iPhone en « parfait état » que je m’attendais à recevoir. Il y a une rayure au milieu de l’écran (petite certes mais bien visible tout de même). J’ai hésité à le renvoyer. Pas sûre de renouveler l’expérience une prochaine fois. Pour moi ce n’est pas « comme neuf ».

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/11/2021