
Samsung S24 Ultra : test, prix et fiche technique | Back Market
Que vaut le Samsung S24 Ultra ?
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Durabilité 94%
Performance globale 97.5%
Caméra 82.5%
Qualité de l'écran 95%
1 697 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Oumar B.
Acheté le 8 mai 2025
Achat vérifiéÇa va faire presqu'un mois que j’utilise mon galaxy S24 Ultra en parfait état et je l’adore ! À sa venue je ne savais même pas s’il était vraiment reconditionné (il est venu dans le carton d’origine scellé comme s’il était neuf avec des plastiques par dessus etc) je ne vous garantit pas que le votre viendra aussi dans le carton d’origine mais une chose est sûre je m’amuse énormément avec mon smartphone: il est fluide, l’écran est très beau, on prend de très beaux clichés avec. Pour la batterie, tout dépendra de l'usage que vous en faites. Je suis une personne qui utilise énormément sont téléphone (13 à14h de temps d’écran par jour)mais je ne recharge mon téléphone qu une seule fois par jour (pas en fin de journée certes mais ça change de mon iPhone 12 que je devais recharger tout le temps et quu chauffait beaucoup) Par exemple j ai commencé ma journée d’hier à 9h et le téléphone s’ est déchargé à 18h alors que j'étais tout le temps dessus. Après une charge complète j ai utilisé le téléphone de 20h à 04h30 du matin heure à laquelle j ai ensuite dormi j'étais à 51% et après je l ai utilisé de 11h à 15h30 où je l ai branché alors que j étais 3% Pour moi qui suis un énorme utilis...
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 2 juin 2025
Julien V.
Acheté le 17 mars 2025
Achat vérifiéSamsung Galaxy S24 Ultra reçu très rapidement. Commandé en état premium, le téléphone était effectivement irréprochable. Couleur conforme et performances au rendez vous. Très satisfait de mon achat ainsi que de la qualité du reconditionnement. Seul point un peu négatif: l’emballage. Au vu du montant et de la fragilité du produit, le téléphone était seulement glissé à nu dans une pochette en carton sans aucune protection supplémentaire le tout dans un carton de livraison ce qui aurait pu occasionner d’éventuelles rayures ou impacts (ce qui n’à pas été le cas). Malgré ça je recommande vivement !
Condition
Premium
Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025
Mathilde M.
Acheté le 8 mars 2025
Achat vérifiéJ'ai reçu mon Galaxy S24 ultra noir en reconditionnement premium, il est comme neuf et il s’agit bien d’un modèle international. La batterie semble neuve, tout est parfait. L’achat avec abonnement téléphonique s'est très bien passé.
Condition
Premium
Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025
Serge T.
Acheté le 30 mai 2025
Achat vérifiéJ'ai commandé un Samsung S24 Ultra 1to grade Premium. La livraison à été très rapide, le Samsung S 24 Ultra dans un état état vraiment neuf et irréprochable, batterie qualité neuve, le tout dans un paquet bien protégé. Je l'utilise depuis quelques semaines et satisfaction 100/100. Félicitations à Bafobu (Estonie) qui a reconditionné, vendu et expédié cet appareil. Je veux juste signaler à Back Market que, suite à ma commande, leur robot-chat m'a fait un regrétable cafouillage d'infos sur la date de livraison et les accessoires inclus... Dommage de m'avoir provoqué du stress pour rien, car en définitive, tout a été parfait !
Condition
Premium
Commenté dans ce pays : France, le 23 juin 2025
Frederic T.
Acheté le 6 mai 2025
Achat vérifiéMatériel livré plus vite que prévu, sur un week end de pont de mai ! le téléphone est impeccable, le reconditionnement va jusqu'à avoir juste un téléphone sans boite, bravo ! Je suis enchanté de mon nouvel appareil
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 19 mai 2025
Romain M.
Acheté le 13 avril 2025
Achat vérifiéTrès bon produit. Ce n'est pas beaucoup plus économique que d'en acheter un neuf surtout lors de promotions mais ça présente l'intérêt de diminuer l'empreinte carbone du produit acheté. En l'occurrence j'ai acheté un S24 Ultra qui est d'apparence comme neuve (j'ai pris la qualité platine) et fonctionne parfaitement. Il bénéficie des 7 ans (plus que 6 au moment de l'achat) de mises à jour garanties par Samsung. Autrement dit un produit durable et en parfait état. Difficile d'imaginer pourquoi son précédent possesseur s'en est débarrassé... Seul gros bémol la livraison par FedEx. Le transporteur américain est 1) lent, mon colis a été retardé de 2 jours alors que j'avais pris la livraison express. D'autant que le site continue d'afficher que la livraison est pour aujourd'hui alors que le colis est à plus de 500 km en fin de journée... 2) peu arrangeant : impossible de décaler la livraison sur leur site. Il y a un onglet qui ne fonctionne pas car on doit s'identifier mais le service en fonctionne pas 3) difficile à contacter : j'avais cassé mon portable donc plus de moyen de communication. Devinez quoi, FedEx a jugé bon de me contacter par téléphone pour annoncer leur venue afin ...
Condition
Premium
Commenté dans ce pays : France, le 30 avril 2025
Aline K.
Acheté le 20 avril 2025
Achat vérifiéC'est la première fois que j'achète un téléphone reconditionné et je suis très satisfaite. J'ai choisi l'option premium, avec batterie neuve pour être sûre. Le téléphone est arrivé comme neuf. 0 rayure, fonctionnement à 100% du téléphone, batterie qui dure. Je recommande ! Seul petit bémol : le câble de chargement reçu n'est pas double usb-c.
Condition
Premium
Commenté dans ce pays : France, le 4 mai 2025
Roza E.
Acheté le 20 mars 2025
Achat vérifiéJ'ai été agréablement surprise sur le reconditionnement du téléphone ainsi que la rapidité à laquelle il m'est parvenu. J'avais commandé en fin d'après-midi et il est arrivé le lendemain matin par un livreur privé. Je suis ravie de cet achat, le portable fonctionne à merveille, il est juste au top. Merci à tous les intervenants
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 2 avril 2025
François D.
Acheté le 10 mars 2025
Achat vérifiéla livraison a été très rapide, moins de 24h00. Colis reçu bien enveloppé mais je pensais que l'écran serait protégé par un film comme s'il était neuf. après 10 jours d'utilisation, c'est parfait. La batterie tient la journée sans problème. C'est la première fois que j'achète un smartphone reconditionné. C'est plutôt une bonne expérience.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025
Ludovic P.
Acheté le 18 mars 2025
Achat vérifié1er achat d’un smarphone reconditionné chez backmarket et pour l’instant j’en suis très satisfait. Réception rapide et téléphone en parfait état tel qu’il est décris, batterie qui tient très bien, elle pourrait sembler neuve. Dans l’ensemble très bonne expérience pour le moment, je ne regrette pas.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 21 mars 2025
Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes.