Bonjour,
Achat effectué le 26 Décembre, livré le 30 Décembre. Livré en très bon état (rien de cassé).
La machine (le PC) est conforme à la description (corei5, ssd, processeur et autre), elle est jolie. Sans rayures ou quelconque dommage à l'apparence.
Sur le fond, c'est-à-dire la performance, après près d'un mois d'utilisation, la batterie tient 3h à 4h (et plus, 4H30, 4H45) selon l'usage.
La machine est rapide et tout fonctionne, le wifi, le micro, haut-parleur. Comme il n'y a pas d'œuvre parfait, je cite deux bémols : la luminosité de la caméra (je ne sais pas comment régler). Et le ventilo du pc qui fait un léger bruit quand ça tourne, mais après une semaine cela s'est arrêté. Actuellement ce bruit est difficilement audible et rare.
Je conseille vivement l'achat du reconditionner Dell Latitude 5490 très bon état.
Merci.