L'appareil est trés bien, comme neuf. Seul bémol important tout de même, il ne possède pas tout ce qui était annoncé. Par exemple, pas de lecteur de carte (ou je ne l'ai pas trouvé..?) alors qu'il est annoncé avec un lecteur de carte SDXC. A l'inverse, il a un écran tactile qu'il n'était pas censé avoir, hélas sans utilité pour moi.
Dommage, d'autant plus que ça semble être un problème récurrent, d'après d'autres avis, et un autre achatr précédent pour lequel j'aurais pu émettre les mêmes remarques (les négatives mais aussi les positives) Mis à part ça, l'état est absolument parfait, alors qu'il n'était censé n'être que "correct" !