En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et nos partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l'exception des cookies indispensables à la navigation sur notre site, nous n'utilisons ces cookies et ne partageons vos données qu'avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies.
200 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.
Dorothée G.
Acheté le 8 février 2024
Bonjour, Livraison très rapide. Dommage que l'emballage ne soit pas d'origine. Le Galaxy note 20 ultra reste malgré tout bien protégé. Comme neuf. Pas une égratignure. Et l'appareil semble bien fonctionner. Pour du reconditionné, je suis agréablement surprise. En espérant qu'il me dure aussi longtemps que mon Galaxy note 8. Je recommande donc ce site. Cordialement Je recommande ce site.
Commenté dans ce pays : France, le 28 février 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéJean-marie A.
Acheté le 8 février 2024
Dommage encore une fois, ce deuxième téléphone commandé et reçu est en excellent état, mais arrive "déjàéinstallé en "français". Après un RESET total, c'est le deuxième appareil reçu en Coréen de la part de ce reconditionneur. Même si il est possible de "passer" en français, moultes applications ne fonctionnent pas sur le territoire français à cause de la ROM en Coréen. Vraiment dommage que Back Market n'oblige pas les reconditionneurs à afficher le CSC de la ROM. Ca éviterait à l'avenir de passer commande inutilement. Merci quand même à la garantie de Back Market évitant ces désagréments.
Commenté dans ce pays : France, le 22 février 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéMohamed B.
Acheté le 20 décembre 2023
Smartphone beau et fonctionnel mais malheureusement il n'a fonctionné que 5 mois. Au début, il affiche comme quoi il y a de l'humidité dans le chargeur, ensuite refusait de se recharger donc j'ai acheté un chargeur induction. Et puis il ne reconnaissait plus les carte SIM. Je l'ai renvoyé chez le fournisseur qui n'a pas pu ni le réparer ni l'échanger. Le positif dans cette expérience est le service client qui est très réactif, il m'a souvent contacté pour l'évolution du service et qui finalement m'a proposé un remboursement. Bravo au service client.
Commenté dans ce pays : France, le 18 juillet 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéJean-marie A.
Acheté le 1 février 2024
Le Note20 Ultra reçu était en excellente condition, écran et dos impeccable aucune trace, vraiment très bien. Lorsque je l'ai allumé, il était déjà programmé avec le minimum , en vérifiant pas de compte Google inscrit, OUF! Je décide de le remettre à zéro pour effectuer moi même l'installation. Là, au redémarrage 😯😯l'écran est en Coréen!?! Je passe en français (pourquoi pas) et continue l'installation. Mais à plusieurs reprises, le clavier Samsung revient en Coréen, et certaines applications natives fonctionnent mal. (Exemple: la météo ne trouve pas ma ville, mais uniquement Paris ou Nantes, signe d'une application d'une ROM exotique). De plus en plus d'applications sont difficiles à installer. Je le retourne (4 jours après la réception) et remercie Back Market pour sa réactivité. SUGGESTION: Comme Backmarket est intermédiaire avec tous ces reconditionneurs en Europe, pourquoi ne pas demander pour les téléphones et tablettes d'indiquer le code CSC des appareils. En france, il faudrait XEF, OXM et quelques autres liés aux opérateurs par exemple. En tout cas un POUCE UP pour BackMarket, service et suivi impeccable.
Commenté dans ce pays : France, le 7 février 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéEmilien G.
Acheté le 5 juin 2024
Ayant pris la qualité la moins bonne je m'attendais a recevoir un téléphone légèrement abîmé mais celui ci est en parfait état esthétique et de marche, toutes les applis de base marchent en français, la qualité photo est exceptionnelle tout comme l'écran qui est très beau, le stylet (un peu rayé) marche parfaitement lui aussi, et l'autonomie du téléphone a l'air convenable pour une utilisation normale (avec le mode de protection de batterie on perd un peu)
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéMyriam A.
Acheté le 29 février 2024
j'en suis ravie. livraison plus rapide que prévu, le téléphone fonctionne bien, pas de mauvaise surprise, j'en suis contente. A voir dans le temps. pour l'utilisation de la batterie je verrais dans le temps.
Commenté dans ce pays : France, le 1 mars 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéClermont M.
Acheté le 3 février 2024
Nous avons eu quelques difficultés pour le paiement, Back Market ne pouvait pas accepter le paiement en plusieurs fois, et en voulant changer de moyen de paiement, ça nous a validé un achat comptant que nous voulions e plusieurs fois. Nous avons dû annuler notre commande pour la repasser une fois l'argent revenu sur le compte et ce, 2 fois de suite Sinon une fois reçu, un packaging protecteur parfait, délais de livraison quasi nul 36h le téléphone fonctionne très bien just un peu compliqué le démarrage en coréen 😅🤣 Maintenant que j'en ai pris l'habitude c'est just
Commenté dans ce pays : France, le 23 février 2024
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze - DébloquéChoisir un smartphone reconditionné plutôt que neuf aide la planète. Mais à quel point ?
C'est comme faire un Dunkerque-Perpignan en SUV.
C'est l'équivalent du poids d'une grosse banane.
C'est similaire à 2 591 tablettes de chocolat.
C'est comme, tirer 7 644 fois la chasse après soi.
Galaxy Note20 Ultra 5G 128 Go - Bronze Mystique - Débloqué
"Back", sans "L" s'il vous plaît. On vous propose ici des produits reconditionnés d'excellente qualité, moins cher que les neufs, et vendus par des reconditionneurs triés sur le volet. Vous en doutez ? Google dit toujours la vérité.