En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et nos partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l'exception des cookies indispensables à la navigation sur notre site, nous n'utilisons ces cookies et ne partageons vos données qu'avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies.
449 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.
Laurence D.
Acheté le 11 juin 2024
parfait, très bon état, livré avec une coque arrière, le petit plus, aucune rayure. mon ancien mobile reconditionné a duré 6 ans et à part un petit problème de son, je peux encore m'en servir. espérons que celui-ci fera mieux 😁
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéFranck T.
Acheté le 11 mai 2024
Le téléphone proposé par ce reconditionneur ne semble pas pleinement compatible avec le réseau français. Je ne peu installer "Samsung Wallet", l'appli bascule en version coréenne. D'ailleurs le modèle livré est le SM-906N, dédié pour la Corée ou l'Asie. Je suis déçu qu'en étant en France ou en Europe, on puisse nous proposer ce genre de version de modèle.
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéJérôme D.
Acheté le 13 mars 2024
Suite à une erreur du reconditionneur lors de la préparation de ma commande, j'ai renvoyé le téléphone via la procédure de retour de Back Market, une semaine après le retour du colis chez le reconditionneur j'ai reçu le téléphone conforme à ma commande. Forcément un peu déçu lors de la première réception mais très satisfait de la réactivité et de la rectification de cette erreur.
Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéThérèse K.
Acheté le 18 février 2024
A 98% je suis plutôt satisfaite, mais impossible de mettre samsung pay en français et l'utilise en France et le téléphone est vendu sans écouteurs (j'aurai aussi du verifier). A cause de cela (principalement samsung pay) je pense que je n'achèterai plus de reconditionné...
Commenté dans ce pays : France, le 4 mars 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéBrunelle M.
Acheté le 23 mars 2024
J'ai été agréablement surprise par l'état impeccable du téléphone à son arrivée, ainsi que sa bonne autonomie. Le seul petit souci est qu'il est en anglais malgré mes réglages en français, mais ce n'est pas un problème majeur. C'était ma première expérience d'achat en reconditionné et je suis prête à renouveler l'expérience :)
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéLuc B.
Acheté le 15 juin 2024
Très satisfait de mon nouvel achat Back Market. Par contre je désire annuler l'envoi de mon ancien smartphone S9+ (évalué à 27€)...Je vais le donner à un membre de ma famille. Cordialement. Mr Brémaud.L
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéJulien M.
Acheté le 16 juin 2024
le téléphone est arrivé vite et en parfait état, par contre j'aurais apprécié savoir qu'il venais de Corée pour me préparer au différent réglage et problème de langue. la batterie fatigue assez vite mais ça passe comme dirais l'autre.
Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024
Galaxy S22+ 5G 256 Go - Blanc - DébloquéChoisir un smartphone reconditionné plutôt que neuf aide la planète. Mais à quel point ?
C'est comme faire un Dunkerque-Perpignan en SUV.
C'est l'équivalent du poids d'une grosse banane.
C'est similaire à 2 591 tablettes de chocolat.
C'est comme, tirer 7 644 fois la chasse après soi.
Galaxy S22 Plus 5G 256 Go - Blanc - Débloqué
"Back", sans "L" s'il vous plaît. On vous propose ici des produits reconditionnés d'excellente qualité, moins cher que les neufs, et vendus par des reconditionneurs triés sur le volet. Vous en doutez ? Google dit toujours la vérité.