Avis client pour Samsung Galaxy A12

Avis

  • Olivier B.

    Vérifié

    Publié le 16/07/2025, France.

    Le téléphone est comme neuf lorsque l'on fait abstraction des micro rayures, mais cela n'empêche pas d'avoir un smartphone toujours aussi performant comme si il sortait d'usine, pas mécontent de mon achat même si c'est un reconditionné. Je trouve dommage qu'il faut un minimum de 150€ d'achat pour un paiement en 4 fois, même si on peut le faire avec PayPal qui pour ma part n'a jamais fonctionné.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    28/06/2025

  • Martine K.

    Vérifié

    Publié le 30/06/2025, France.

    Tout c’est super bien passé commande livraison dans les temps c’était pour un cadeau d’anniversaire le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas mettre un mot avec pour l’envoyer à une personne et lui faire la surprise . Sinon mon frère est ravi et il fonctionne bien . Je recommande 👍🏼

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/06/2025

  • Sylvie B.

    Vérifié

    Publié le 04/05/2025, France.

    J'ai acheté ce Samsung Galaxy comme étant "état correct". Il est arrivé très rapidement. J'ai eu l'heureuse surprise de constater qu'il n'avait pas une éraflure et était très propre. Son état est parfait. Je l'ai depuis une dizaine de jours et la batterie tient longtemps, comme un appareil neuf. Je recommande backmarket car je suis très satisfaite.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/04/2025

  • Florent L.

    Vérifié

    Publié le 30/07/2025, France.

    D'apparence l'appareil est bien conforme au "très bon état", cependant dans l'utilisation je rencontre quelques problème, notamment au niveau du réseau. Le téléphone capte très mal le réseau (problème que je n'avais pas avec mon ancien modèle) ce qui est assez gênant dans son utilisation quotidienne. Il semblerait également qu'il y ait un problème avec la fonction haut parleur, les personnes ne m'entendant que très mal. Y'a t-il un moyen de vous retourner l'appareil pour que vous puissiez y jeter un coup d'œil? Merci d'avance pour votre retour sur mes remarques. Bien cordialement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    01/07/2025

  • Gaëlle H.

    Vérifié

    Publié le 28/12/2023, France.

    Je n'ai qu'un mot : excellent. Ayant été reconditionné, il est normal que le téléphone présentes des tout petits impacts mais il faut vraiment le regarder de près pour les apercevoir, hormis ça, tout le reste est impeccable. La batterie est à 100%, le téléphone super réactif (on n'est jamais déçu des Samsung, c'est pour cette raison que je suis revenue aux sources) et l'écran... Tout neuf ! Je suis très satisaite de mon achat et n'hésiterai pas à recommander ce site à mon entourage car on fait de belles économies ; ). Merci Back market !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/12/2023

  • Noemie S.

    Vérifié

    Publié le 15/11/2023, France.

    Téléphone acheter pour ma petite sœur pour sont Noël elle va être contente je ne suis jamais déçu de back market j'ai acheter le même que le miens Samsung galaxy A12 il les vraiment bien et pour le prix ces bien

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/11/2023

  • Sébastien V.

    Vérifié

    Publié le 22/06/2025, France.

    Celui ci va bien.en novembre dernier j ai acheter l même mais l micro n fonctionner pas ..trop long délai réparation alor j l ai garder jusqu a qu il tombe et vitre casser .ça revien plu cher d réparer que d prendre un reconditionner..à la prochaine

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    06/06/2025

  • Alexandre H.

    Vérifié

    Publié le 21/11/2024, France.

    Ben je n'ai rien à dire sur la qualité du service. Prix, délai de livraison, qualité du service, tout est impeccable. Par contre, le souci vient de la récurrence ! Si j'ai acheté ce nouveau téléphone, c'est à mon cœur défendant, contraint et forcé que j'ai été par le lâchage impromptu et définitif du précédent que j'avais acheté chez vous pourtant il n'y a pas si longtemps. J'espère donc que celui-là tiendra un peu plus, sinon je vais me poser des questions sur l'intérêt écologique et économique d'être obligé de renouveler l'achat aussi régulièrement. À titre informatif, mon vieux portable, véritable antiquité achetée un euro chez un opérateur lors de l'acquisition d'un forfait minimal fonctionnait parfaitement après plus de 10 ans d'utilisation, et j'avais dû en changer la mort dans l'âme uniquement parce qu'il n'était pas capable d'accepter une application bancaire devenue « obligatoire », seule raison pour moi de me connecter à Internet sur ce machin. Bref, à suivre donc et à bas l'obsolescence programmée et la connexion permanente ! Bien à vous.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/10/2024

  • Juan manuel M.

    Vérifié

    Publié le 08/09/2025, France.

    Back market est toujours une excellente option. Jamais déçu, j'y retourne à chaque fois que je dois renouveller l'un de mes appareils.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    23/08/2025

  • Rachel L.

    Vérifié

    Publié le 12/10/2025, France.

    tres mauvaise livraison ! très mauvaise livraison ,livrer en point relais ???? pourquoi j'ai payer une livraison chez moi et non en point relais , le livreur UPS N'A PAS VOULU SE FAIRE SUER C'EST TROP FACILE

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/09/2025