Avis client pour Samsung Galaxy A13

362 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • E

    Emilie N.

    Acheté le 1 janvier 2024

    Achat vérifié

    les achats pour notre famille sur votre site se sont toujours extrêmement bien passées. cela correspond à notre façon de consommer. Le reconditionne nous va bien avec vous. je vais faire un prochain achat pour moi même sur un téléphone à remplacer via back market.

    Commenté dans ce pays : France, le 1 février 2024

    Galaxy A13 64 Go - Bleu - Débloqué
  • T

    Thibaud D.

    Acheté le 23 novembre 2023

    Achat vérifié

    J'ai acheté ce portable pour un membre de ma famille. Ce dernier en est très satisfait. Simple d'utilisation, rapide, avec un grand écran, ce portable lui plait très bien, et il est comme neuf !!! Aujourd'hui, pourquoi acheter neuf quand nous avons des portables reconditionnés d'une aussi bonne qualité ? Bien pour le portefeuille et bien pour la planète :) Merci Back Market :) Je recommande bien évidemment !!

    Commenté dans ce pays : France, le 13 décembre 2023

    Galaxy A13 32 Go - Bleu - Débloqué
  • A

    Augustin F.

    Acheté le 10 septembre 2024

    Achat vérifié

    Téléphone très correct, qui fonctionne bien. Quelques lenteurs parfois, mais c'est souvent le cas avec les appareils reconditionnés. Je recommande vivement.

    Commenté dans ce pays : France, le 11 novembre 2024

    Galaxy A13 64 Go - Noir - Débloqué
  • D

    Dominique C.

    Acheté le 5 décembre 2024

    Achat vérifié

    Bonjour, je n'en pense que du bien, mais le seul est que je ne sais pas comment mettre une 2ème carte sim, car j'ai mis une seule carte sim et une carte mémoire. Pouvez-vous svp me dire comment on insère une 2ème carte sim. Merci pour votre réponse. Mr COSTA Dominique.

    Commenté dans ce pays : France, le 6 janvier 2025

    Galaxy A13 32 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Vanessa C.

    Acheté le 8 octobre 2024

    Achat vérifié

    Bonjour, J’ai un souci de réseau avec ce téléphone ! Quand je sors de chez moi, je capte, j’arrive à recevoir et à émettre des appels, des sms…., Il me note aucun service ! Que dois je faire ? J’ai appelé mon opérateur , pour lui aucun pb ! Merci pour vos réponse et votre aide Vanessa

    Commenté dans ce pays : France, le 16 octobre 2024

    Galaxy A13 64 Go - Noir - Débloqué
  • D

    Dass N.

    Acheté le 10 janvier 2025

    Achat vérifié

    Le téléphone est parfait rien à dire très content à bien tôt top de top meilleur

    Commenté dans ce pays : France, le 28 janvier 2025

    Galaxy A13 64 Go - Blanc - Débloqué
  • M

    Mathilde R.

    Acheté le 17 décembre 2023

    Achat vérifié

    Très bonne article pour le prix, facile à utiliser, la batterie tien bien la charge et il y a une bonne qualité de photo je recommande fortement de prendre du reconditionne

    Commenté dans ce pays : France, le 31 décembre 2023

    Galaxy A13 32 Go - Noir - Débloqué
  • K

    Kevin P.

    Acheté le 2 mars 2024

    Achat vérifié

    Envoi rapide et soigné, téléphone dans dans un état excellent et protegé comme un neuf. Je lui ai installé une coque, un verre trempé, mis à jour et en avant Guingamp! C'est mon troisième achat chez backmarcket, je suis toujours aussi satisfait par le service au top et le sens de l'humour de l'équipe. Je reviendrais!

    Commenté dans ce pays : France, le 17 mars 2024

    Galaxy A13 64 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Laurence S.

    Acheté le 9 janvier 2024

    Achat vérifié

    Bonjour, la commande, la livraison ont été parfaites. En revanche, le téléphone qui devait être "comme neuf" présente des mini rayures sur son écran, ça n'est pas grave pour son fonctionnement mais ça n'est pas "comme neuf".

    Commenté dans ce pays : France, le 22 janvier 2024

    Galaxy A13 128 Go - Noir - Débloqué
  • P

    Pierre D.

    Acheté le 27 décembre 2023

    Achat vérifié

    Très bon achat et livraison en avance, bien que le fil d'alimentation ne soit pas conforme. Un seul problème potentiel, qui s'est résolu au bout de quelques jours : le fait que le portable ait été "débloqué" pouvait induire sa non-conformité aux règles européennes de protection des données personnelles. Il m'a fallu attendre 10 jours pour que ma banque autorise ma "confirmation mobile" pour payer des achats par internet, suite à mon changement de téléphone.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 janvier 2024

    Galaxy A13 128 Go - Blanc - Débloqué