Avis client pour Galaxy S24 Ultra reconditionnés

1 487 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • J

    Julien V.

    Acheté le 17 mars 2025

    Achat vérifié

    Samsung Galaxy S24 Ultra reçu très rapidement. Commandé en état premium, le téléphone était effectivement irréprochable. Couleur conforme et performances au rendez vous. Très satisfait de mon achat ainsi que de la qualité du reconditionnement. Seul point un peu négatif: l’emballage. Au vu du montant et de la fragilité du produit, le téléphone était seulement glissé à nu dans une pochette en carton sans aucune protection supplémentaire le tout dans un carton de livraison ce qui aurait pu occasionner d’éventuelles rayures ou impacts (ce qui n’à pas été le cas). Malgré ça je recommande vivement !

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025

    Galaxy S24 Ultra 256 Go - Gris - Débloqué
  • O

    Oumar B.

    Acheté le 8 mai 2025

    Achat vérifié

    Ça va faire presqu'un mois que j’utilise mon galaxy S24 Ultra en parfait état et je l’adore ! À sa venue je ne savais même pas s’il était vraiment reconditionné (il est venu dans le carton d’origine scellé comme s’il était neuf avec des plastiques par dessus etc) je ne vous garantit pas que le votre viendra aussi dans le carton d’origine mais une chose est sûre je m’amuse énormément avec mon smartphone: il est fluide, l’écran est très beau, on prend de très beaux clichés avec. Pour la batterie, tout dépendra de l'usage que vous en faites. Je suis une personne qui utilise énormément sont téléphone (13 à14h de temps d’écran par jour)mais je ne recharge mon téléphone qu une seule fois par jour (pas en fin de journée certes mais ça change de mon iPhone 12 que je devais recharger tout le temps et quu chauffait beaucoup) Par exemple j ai commencé ma journée d’hier à 9h et le téléphone s’ est déchargé à 18h alors que j'étais tout le temps dessus. Après une charge complète j ai utilisé le téléphone de 20h à 04h30 du matin heure à laquelle j ai ensuite dormi j'étais à 51% et après je l ai utilisé de 11h à 15h30 où je l ai branché alors que j étais 3% Pour moi qui suis un énorme utilis...

    Commenté dans ce pays : France, le 2 juin 2025

    Galaxy S24 Ultra 512 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Mathilde M.

    Acheté le 8 mars 2025

    Achat vérifié

    J'ai reçu mon Galaxy S24 ultra noir en reconditionnement premium, il est comme neuf et il s’agit bien d’un modèle international. La batterie semble neuve, tout est parfait. L’achat avec abonnement téléphonique s'est très bien passé.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025

    Galaxy S24 Ultra 512 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Serge T.

    Acheté le 30 mai 2025

    Achat vérifié

    J'ai commandé un Samsung S24 Ultra 1to grade Premium. La livraison à été très rapide, le Samsung S 24 Ultra dans un état état vraiment neuf et irréprochable, batterie qualité neuve, le tout dans un paquet bien protégé. Je l'utilise depuis quelques semaines et satisfaction 100/100. Félicitations à Bafobu (Estonie) qui a reconditionné, vendu et expédié cet appareil. Je veux juste signaler à Back Market que, suite à ma commande, leur robot-chat m'a fait un regrétable cafouillage d'infos sur la date de livraison et les accessoires inclus... Dommage de m'avoir provoqué du stress pour rien, car en définitive, tout a été parfait !

    Commenté dans ce pays : France, le 23 juin 2025

    Galaxy S24 Ultra 1000 Go - Bleu - Débloqué
  • R

    Romain M.

    Acheté le 13 avril 2025

    Achat vérifié

    Très bon produit. Ce n'est pas beaucoup plus économique que d'en acheter un neuf surtout lors de promotions mais ça présente l'intérêt de diminuer l'empreinte carbone du produit acheté. En l'occurrence j'ai acheté un S24 Ultra qui est d'apparence comme neuve (j'ai pris la qualité platine) et fonctionne parfaitement. Il bénéficie des 7 ans (plus que 6 au moment de l'achat) de mises à jour garanties par Samsung. Autrement dit un produit durable et en parfait état. Difficile d'imaginer pourquoi son précédent possesseur s'en est débarrassé... Seul gros bémol la livraison par FedEx. Le transporteur américain est 1) lent, mon colis a été retardé de 2 jours alors que j'avais pris la livraison express. D'autant que le site continue d'afficher que la livraison est pour aujourd'hui alors que le colis est à plus de 500 km en fin de journée... 2) peu arrangeant : impossible de décaler la livraison sur leur site. Il y a un onglet qui ne fonctionne pas car on doit s'identifier mais le service en fonctionne pas 3) difficile à contacter : j'avais cassé mon portable donc plus de moyen de communication. Devinez quoi, FedEx a jugé bon de me contacter par téléphone pour annoncer leur venue afin ...

    Commenté dans ce pays : France, le 30 avril 2025

    Galaxy S24 Ultra 512 Go - Noir - Débloqué
  • F

    Frederic T.

    Acheté le 6 mai 2025

    Achat vérifié

    Matériel livré plus vite que prévu, sur un week end de pont de mai ! le téléphone est impeccable, le reconditionnement va jusqu'à avoir juste un téléphone sans boite, bravo ! Je suis enchanté de mon nouvel appareil

    Commenté dans ce pays : France, le 19 mai 2025

    Galaxy S24 Ultra 256 Go - Bleu - Débloqué
  • A

    Aline K.

    Acheté le 20 avril 2025

    Achat vérifié

    C'est la première fois que j'achète un téléphone reconditionné et je suis très satisfaite. J'ai choisi l'option premium, avec batterie neuve pour être sûre. Le téléphone est arrivé comme neuf. 0 rayure, fonctionnement à 100% du téléphone, batterie qui dure. Je recommande ! Seul petit bémol : le câble de chargement reçu n'est pas double usb-c.

    Commenté dans ce pays : France, le 4 mai 2025

    Galaxy S24 Ultra 512 Go - Noir - Débloqué
  • R

    Roza E.

    Acheté le 20 mars 2025

    Achat vérifié

    J'ai été agréablement surprise sur le reconditionnement du téléphone ainsi que la rapidité à laquelle il m'est parvenu. J'avais commandé en fin d'après-midi et il est arrivé le lendemain matin par un livreur privé. Je suis ravie de cet achat, le portable fonctionne à merveille, il est juste au top. Merci à tous les intervenants

    Commenté dans ce pays : France, le 2 avril 2025

    Galaxy S24 Ultra 256 Go - Gris - Débloqué
  • A

    Axelle L.

    Acheté le 1 avril 2025

    Achat vérifié

    J'ai mon nouveau téléphone depuis 10 jours. Première fois de ma vie que j'achète un téléphone reconditionné. J'ai dû l'emmener chez un réparateur car j'avais du mal à brancher l'USB dans le téléphone pour le charger. Finalement il s'avère que le port USB était rempli de poussière au point de ne pas pouvoir insérer la prise correctement. Donc même si c'est un téléphone reconditionné je pense qu'il serait quand même important de faire un nettoyage avant de l'envoyer au client... Pour le moment en dehors de ça j'en suis contente, et il fonctionne bien 😊

    Commenté dans ce pays : France, le 15 avril 2025

    Galaxy S24 Ultra 512 Go - Gris - Débloqué
  • F

    François D.

    Acheté le 10 mars 2025

    Achat vérifié

    la livraison a été très rapide, moins de 24h00. Colis reçu bien enveloppé mais je pensais que l'écran serait protégé par un film comme s'il était neuf. après 10 jours d'utilisation, c'est parfait. La batterie tient la journée sans problème. C'est la première fois que j'achète un smartphone reconditionné. C'est plutôt une bonne expérience.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2025

    Galaxy S24 Ultra 1000 Go - Noir - Débloqué