Avis client pour Wiko

Avis

  • Sylvie F.

    Vérifié

    Publié le 30/12/2023, France.

    Chers tous, j'ai parfaitement reçu mon smartphone, dans les meilleurs délais, avec un suivi-mail impeccable !! Mais je ne suis pas à la maison, ce sont mes amis qui l'ont réceptionné.. A la semaine prochaine pour des nouvelles de mon Wikounet !! Excellent week-end festif à vous tous !! Sylvie

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/12/2023

  • Claudine E.

    Vérifié

    Publié le 18/10/2023, France.

    Je suis ravie de mon achat. En fait j'ai déjà eu ce téléphone et lorsque j'ai changé de portable je l'avais donné à ma mère. Elle avait cassé l'écran dernièrement et comme elle est âgée elle craignait de devoir s'habituer à un nouveau portable. L'idée m'est donc venue de trouver le meme d'occasion ! Merci Back Market!😉

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/10/2023

  • Jean marie A.

    Vérifié

    Publié le 09/10/2023, France.

    Reçu très rapidement, fonctionne parfaitement. Excellente affaire ce reconditionné. Je vous recommande ce site.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/09/2023

  • Nathalie W.

    Vérifié

    Publié le 11/03/2024, France.

    L'appareil commandé est arrivé dans les délais annoncés. La livraison est bien suivie, on est averti à chaque étape. Le téléphone est en parfait état, très bien emballé sous blister avec tous les accessoires, on dirait un neuf ! En revanche, je voulais du pas cher, j'ai eu du pas cher. Le téléphone est archaïque, c'est tout juste s'il ne faut pas un stylet et une tablette en pierre pour écrire un sms :-D. Impossible de télécharger des applis, internet en 3G, bof, bof... Je ne remets pas en cause Back Market irréprochable dans cette transaction. J'ai juste fait un mauvais choix par rapport à mes besoins. Je vais aller voir pour en commander un autre... sur Back Market bien sur ;-)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/03/2024

  • Nelly J.

    Vérifié

    Publié le 23/02/2025, France.

    Fonctionne tres bien merci beaucoup

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/02/2025

  • Danielle P.

    Vérifié

    Publié le 15/12/2023, France.

    malgré un colis égaré, et après 3 semaines d'attente, j'ai finalement reçu mon téléphone . Le SAV est très réactif, et répond à chaque question. C'est la première fois que j'ai un souci avec BM, mais ils se sont bien rattrappés. (même si encore 1 jour de reterd la deuxième fois)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/11/2023

  • Jean paul M.

    Vérifié

    Publié le 19/10/2024, France.

    j'ai du retourner mon WIKO Lenny 5 16 Go pour un remboursement pas compatible avec ma carte SIM Téléphone en 3G+ ma carte en 4G+ et problème avec le Tactile cordialement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/10/2024

  • Alexis B.

    Vérifié

    Publié le 09/06/2024, France.

    la mise à jour Android sur le Wiko Wim Lite n'est apparemment pas possible. Il n'est donc pas possible d'utiliser d'applications trop récentes. l'accessoire permettant l'ouverture du tiroir à cartes SIM/carte SD n'est pas d'origine et ne fontionne pas sur le téléphone.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/05/2024

  • Camille B.

    Vérifié

    Publié le 15/02/2024, France.

    Service excellent pour un premier achat ! Site fluide et avec beaucoup d'offres, le plus difficile, c'est de choisir. Très satisfaite de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/02/2024

  • Rebecca C.

    Vérifié

    Publié le 22/08/2023, France.

    Je ne suis pas contente car il y. Aide gros problèmes d'écran tactile sur les bords de l'écran et des gros problèmes de réseau téléphonique ça capte mal pour un même lieu et un même opérateur. Et j'ai déjà des bugs sur l'application sa

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/08/2023