Avis client

Note globale

422 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4/5

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,4/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,6/5

Avis

  • Olivier B.

    Vérifié

    Publié le 11/10/2023, France.

    après moins d'an d'utilisation, l'AirPod droit ne fonctionne plus. Toujours sous garantie, déclaration faite au SAV. prise en charge le jour qui a suivi avec envoi de nouveaux AirPods. SAV au top. Hyper appréciable

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/11/2022

  • Alpha D.

    Vérifié

    Publié le 21/01/2023, France.

    Ce produit reconditionné est parfait. Il est comme neuf et fonctionne très bien. Rien à dire de plus la qualité est très bonne . Livraison rapide et très bien soigné. C'est mon premier achat du reconditionné sur backmarket et je suis très satisfait. Je recommande ce site et j'y reviendrai très vite pour d'autres achats. Merci Backmarket continuer fideliser les clients.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/01/2023

  • Lylia P.

    Vérifié

    Publié le 03/12/2023, France.

    Super, fonctionnel, les airpods m'ont duré un an, maintenant l'un des deux a perdu sa capacité totale. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai faisait tomber souvent ou si c'est à cause du recondionné mais j'ai été sattisfaite de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/02/2023

  • Marie-caroline L.

    Vérifié

    Publié le 07/01/2023, France.

    Les air pods sont super le seul petit bémol c’est qu’ils sont arrivés sans boite directement dans le carton de livraison. Mais sinon les air pods sont super il n’y a aucun problème de connexion avec le téléphone. Je recommande a 100% !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/01/2023

  • Jean B.

    Vérifié

    Publié le 05/01/2023, France.

    Au top ! Je les ai reçu en excellent état ! Livraison avec 3 jour d’avance et en ce qui concerne les airpods, ils sont top le son et parfait et sans grésillement. Si vous voulez des airpods pour pas chère foncez directe. Merci Backmarket

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/01/2023

  • Uther S.

    Vérifié

    Publié le 16/04/2024, France.

    J’ai acheté ces écouteurs et au bout d’un mois j’ai commencé à avoir des problèmes de son : d’abord le volume sonore des deux écouteurs ont commencé à baisser, puis le volume d’un des écouteurs fu presque inaudible a la fin. Donc voilà grosse déception

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/01/2023

  • Lauryane C.

    Vérifié

    Publié le 15/03/2024, France.

    Assez déçu , les écouteurs se sont très vite dégradés, le micro ne fonction pas , le son est très mauvais.. du reconditionné je veux bien mais j’ai prit état neuf et pourtant ils n’ont pas tenu et ils ont même pas 1 an..j’ai pourtant l’habitude de commander sur Back market mais c’est la première fois qu’un produit et aussi défectueux.. un cadeau de noël et de l’argent gâcher..

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/12/2022

  • Tommy J.

    Vérifié

    Publié le 05/02/2023, France.

    Le produit est très bien arrivé et en parfait état ! Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le perde 2 semaines plus tard... Dites vous simplement que ma deuxième commande est un cadeau de ma part pour la bonne expérience que j'ai eu lors de la première... :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/01/2023

  • Jean baptiste B.

    Vérifié

    Publié le 11/10/2023, France.

    Très bon song

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/10/2022

  • Claude anne B.

    Vérifié

    Publié le 04/01/2023, France.

    J'ai demandé à ma petite fille si tout allait bien, elle m'a signifié que les deux oreilles n'étaient pas synchronisées donc qu'elle entendait en décalé, est ce normal ? sinon que pouvez vous faire ? J'ai eu aussi un problème de livraison, le N° de paquet ne correspondant pas à celui que vous m'aviez communiqué : CUB 361041585 livraison prévue le jeudi 15/12/22, j'ai réclamé par tél, la personne m'a donné une date de livraison pour le mardi suivant, en réalité j'ai eu un appel le lundi 19/12/22 par le livreur qui m'a dit avoir mis le paquet dans ma boîte aux lettres et ne voulait pas m'attendre pour lui donner le code car je voulais vérifier le contenu,finalement tout s'est arrangé mais le numéro du paquet ne correspondait absolument pas à l'initial : W50 001 881 934 par Colis privé. Merci pour votre suivi et j'attends donc de vos nouvelles pour les Airpods 2019 qui étaient en bon état.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/12/2022