Avis client

Note globale

20 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    2,7/5

  • Aspect esthétique

    2,7/5

  • Accessoires

    3,2/5

  • Batterie

    2,8/5

  • Appareil photo & caméra

    3,3/5

  • Emballage

    3,3/5

  • Livraison

    3,6/5

Avis

  • Nora M.

    Vérifié

    Publié le 10/04/2023, France.

    Téléphone comme neuf, la batterie tient très bien, qualité des photos super, et livraison dans les temps.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/12/2022

  • Yann L.

    Vérifié

    Publié le 27/10/2022, France.

    Les boutons volume et vibreur ne fonctionnaient pas. C'est le 2ème téléphone iphone xs que j'achète chez vous. Il y a un problème chez vos reconditionneurs. Je suis très déçu de BACK MARKET. Jusque ces 2 derniers achats, tous les téléphones que j'avais acheté chez vous fonctionnaient parfaitement. Cordialement, yann le guern

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/10/2022

  • Amandine et steve L.

    Vérifié

    Publié le 29/11/2022, France.

    Le téléphone est en meilleur état que ce que j’espérais. Effectivement la batterie n’est pas neuve mais elle est remplaçable. Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles. Bonne affaire à renouveler. Mer

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/11/2022

  • Gilles V.

    Vérifié

    Publié le 01/11/2022, France.

    Bonne qualité du produit, cependant la batterie ne tient pas la charge de bonne manière. En effet, je trouve qu’elle se décharge vraiment très très rapidement. Je me pose des questions sur la qualité de cette batterie.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/10/2022

  • Gianfranco M.

    Vérifié

    Publié le 04/12/2022, France.

    Griffé sur les côtés et livré sans aucun emballages juste un pauvre câble pour recharger… L’iPhone détecte la batterie non originale laissant un errer… Bref beaucoup de point négatif!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/11/2022

  • Laurent M.

    Vérifié

    Publié le 17/11/2022, France.

    L’iPhone ne marche plus 1 jour après l’avoir reçu Capacité de la batterie à 79%, il me semblait que vos appareils déconditionnés étaient équipés de batteries neuves ! L’appareil s’éteint tout seul alors que la batterie affiche 60% Très déçu, d’autant que c’était un cadeau que j’offrais !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    04/11/2022

  • Cedric D.

    Vérifié

    Publié le 20/10/2022, France.

    Expérience catastrophique ! Après réception de 4 appareils suite à non respect de la condition et/ou non fonctionnel, je constate sur cet iPhone (acheté après remboursement des précédents) que la condition n'est à nouveau pas respectée bref j'abandonne et je déconseille fortement l'achat BlackMarket qui ne fait ne que de la mise en lien sans contrôle avec des vendeurs qui ne sont pas professionnels. BlackMarket a bien changé il s'agit donc de mon dernier achat sur votre plateforme et de mon dernier commentaire. Insatisfaction totale !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/10/2022

  • Launesse T.

    Vérifié

    Publié le 04/11/2022, France.

    On me livre un iphone xr, alors que je commande un iphone xs max, pas d'échange uniquement un remboursement. 2 semaines de perdues.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/10/2022

  • Fabrice S.

    Vérifié

    Publié le 17/11/2022, France.

    produit ok livraison ok

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    04/11/2022

  • Sabrina M.

    Vérifié

    Publié le 20/11/2022, France.

    Téléphone en état très propre et fonctionne très bien.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    05/11/2022