En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
44 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Lucie L.
Acheté le 24 février 2025
Achat vérifiéArticle expédié immédiatement, reçu extrêmement vite ! Bien emballé (juste pas de mention "fragile" sur le colis ce qui m'a fait un peu peur avant d'ouvrir). L'objectif est niquel, fonctionne parfaitement bien. Très satisfaite !
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 13 mars 2025
Delphine C.
Acheté le 28 janvier 2025
Achat vérifiéL'envoi du casque a été rapide et soigné. Visuellement, le casque est en parfait état et conforme à la description. Par contre, je trouve que le casque ne tient pas ses promesses en termes de réduction de bruit.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 16 février 2025
Cyril G.
Acheté le 3 mars 2024
Achat vérifiéBonjour, La batterie du PC est presque HS. Elle tient 1h30 au lieu de 3h, et le PC se coupe sans prévenir autour des 50%. Elle passe de 50% à 0% sans prévenir. Il y a également un message d'alerte HP au démarrage qui indique qu'il y a un problème matériel sur la batterie.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 18 mars 2024
Stéphane H.
Acheté le 8 février 2024
Achat vérifiéProduit fidèle aux photos et informations présentées sur le site, délai de livraison très rapide. L'objectif est comme "neuf" effectivement, (capuchon d'ouverture + pare-soleil inclus). A ce jour, suite à une utilisation "normale" en intérieur, comme en extérieur, (moyenne de 20/30 photos/jour), pas de problèmes rencontrés, toutes les fonctions de cet objectif sont opérationnelles.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 26 février 2024
Léa L.
Acheté le 31 mai 2025
Achat vérifiéSuperbe achat pour débutant. Fidèle à la description et reçu en très bon état+ pochette qui va avec.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 15 juin 2025
Jean-marc L.
Acheté le 25 novembre 2023
Achat vérifiéL'achat et la livraison se sont très bien passés. Plus tard j'ai découvert que la caméra ne fonctionnait pas avec les logiciels Camera, Zoom, Google meet... Cependant la caméra fonctionne très bien avec la reconnaissance faciale de Windows Hello. J'ai contrôlé les paramètres système qui bien que corrects ne permettaient pas d'avoir accès à la caméra avec les logiciels déjà cités. Je suis allé voir dans le Bios. J'ai trouvé une option pour bloquer l'accès à la caméra. Le reconnaissance faciale de Windows Hello ne fonctionnait plus. J'ai remis ce switch logiciel à sa valeur initiale. Windows Hello fonctionnait à nouveau mais toujours pas les applis avec la caméra en entrée. Je suis retourné dans le Bios. J'ai découvert une extension au Bios. J'ai pris le risque de l'inhiber. J'ai rebooté. L'ordinateur n'a pas démarré. J'ai remis l'extension dans le Bios et redémarré. Windows s'est initialisé et depuis les applications ont accès à la caméra. Je suis satisfait du résultat mais je ne l'explique pas. Apparemment cette extension a quelque chose à voir. N'ai-je pas récupéré un Bios d'une entreprise qui limite l'usage de la caméra ? Je ne vous ai pas renvoyé ce PC parce que j'en avais besoi...
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 15 décembre 2023
Oceane D.
Acheté le 8 mars 2025
Achat vérifiéJe suis vraiment contente ! Le téléphone est comme neuf et la batterie tient très bien. Deuxième achat effectué sur le site et a chaque fois tout ce passe bien et tout correspond.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 24 mars 2025
Loriane T.
Acheté le 11 août 2023
Achat vérifiéParfait pour les débutants. Appareil léger, prise en main niquel, simplicité des réglages et surtout qualité au rdv! L’envoi a été rapide, sans encombre et l’appareil ne présente aucun défaut. Je suis ravie de mon achat!!!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 27 août 2023
Romuald B.
Acheté le 26 décembre 2023
Achat vérifiédepuis plusieurs années et achats auprès de vos services , je suis tout à fait satisfait par vos produits . continuez comme cela.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 7 janvier 2024
Virginie L.
Acheté le 7 avril 2025
Achat vérifiéConsole qui fonctionne très bien sans aucun problème.
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 24 avril 2025