Avis des clients sur EC La Ciotat

Avis

  • Lucie L.

    Vérifié

    Publié le 13/03/2025, France.

    Article expédié immédiatement, reçu extrêmement vite ! Bien emballé (juste pas de mention "fragile" sur le colis ce qui m'a fait un peu peur avant d'ouvrir). L'objectif est niquel, fonctionne parfaitement bien. Très satisfaite !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/02/2025

  • Delphine C.

    Vérifié

    Publié le 16/02/2025, France.

    L'envoi du casque a été rapide et soigné. Visuellement, le casque est en parfait état et conforme à la description. Par contre, je trouve que le casque ne tient pas ses promesses en termes de réduction de bruit.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/01/2025

  • Léa L.

    Vérifié

    Publié le 15/06/2025, France.

    Superbe achat pour débutant. Fidèle à la description et reçu en très bon état+ pochette qui va avec.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    31/05/2025

  • Oceane D.

    Vérifié

    Publié le 24/03/2025, France.

    Je suis vraiment contente ! Le téléphone est comme neuf et la batterie tient très bien. Deuxième achat effectué sur le site et a chaque fois tout ce passe bien et tout correspond.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/03/2025

  • Stéphane H.

    Vérifié

    Publié le 26/02/2024, France.

    Produit fidèle aux photos et informations présentées sur le site, délai de livraison très rapide. L'objectif est comme "neuf" effectivement, (capuchon d'ouverture + pare-soleil inclus). A ce jour, suite à une utilisation "normale" en intérieur, comme en extérieur, (moyenne de 20/30 photos/jour), pas de problèmes rencontrés, toutes les fonctions de cet objectif sont opérationnelles.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/02/2024

  • Loriane T.

    Vérifié

    Publié le 27/08/2023, France.

    Parfait pour les débutants. Appareil léger, prise en main niquel, simplicité des réglages et surtout qualité au rdv! L’envoi a été rapide, sans encombre et l’appareil ne présente aucun défaut. Je suis ravie de mon achat!!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/08/2023

  • Cannelle R.

    Vérifié

    Publié le 05/03/2023, France.

    J’ai acheté cette console pour faire reprendre vie tous les souvenirs de mon enfance, et je ne suis pas déçue ! La console reconditionnee marche à merveille ! Le prix est abordable et je l’ai reçu très rapidement. ☺️

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/03/2023

  • Virginie L.

    Vérifié

    Publié le 24/04/2025, France.

    Console qui fonctionne très bien sans aucun problème.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    07/04/2025

  • Cyril G.

    Vérifié

    Publié le 18/03/2024, France.

    Bonjour, La batterie du PC est presque HS. Elle tient 1h30 au lieu de 3h, et le PC se coupe sans prévenir autour des 50%. Elle passe de 50% à 0% sans prévenir. Il y a également un message d'alerte HP au démarrage qui indique qu'il y a un problème matériel sur la batterie.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    03/03/2024

  • Jean-marc L.

    Vérifié

    Publié le 15/12/2023, France.

    L'achat et la livraison se sont très bien passés. Plus tard j'ai découvert que la caméra ne fonctionnait pas avec les logiciels Camera, Zoom, Google meet... Cependant la caméra fonctionne très bien avec la reconnaissance faciale de Windows Hello. J'ai contrôlé les paramètres système qui bien que corrects ne permettaient pas d'avoir accès à la caméra avec les logiciels déjà cités. Je suis allé voir dans le Bios. J'ai trouvé une option pour bloquer l'accès à la caméra. Le reconnaissance faciale de Windows Hello ne fonctionnait plus. J'ai remis ce switch logiciel à sa valeur initiale. Windows Hello fonctionnait à nouveau mais toujours pas les applis avec la caméra en entrée. Je suis retourné dans le Bios. J'ai découvert une extension au Bios. J'ai pris le risque de l'inhiber. J'ai rebooté. L'ordinateur n'a pas démarré. J'ai remis l'extension dans le Bios et redémarré. Windows s'est initialisé et depuis les applications ont accès à la caméra. Je suis satisfait du résultat mais je ne l'explique pas. Apparemment cette extension a quelque chose à voir. N'ai-je pas récupéré un Bios d'une entreprise qui limite l'usage de la caméra ? Je ne vous ai pas renvoyé ce PC parce que j'en avais besoin et je ne voulais pas risquer qu'il soit indisponible trop longtemps. J'aimerais quand même avoir l'explication. Cordialement, Jean-Marc Lemaitre

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/11/2023