Avis client :

Note globale

41 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4,8/5

  • Batterie

    4,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,8/5

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,3/5

Avis

  • Amyra M.

    Vérifié

    Publié le 23/09/2022, France.

    L’ordinateur est super beau, y’a souvent des petit Beug mais ça va, aussi j’ai commandé un état parfait j’étais surprise de voir des rayures visible. Pour la batterie c’est nikel elle tient quand même bien.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    09/09/2022

  • Augustin J.

    Vérifié

    Publié le 31/12/2022, France.

    Qualité produit excellente, livraison ultra rapide dans un packaging suffisant!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/11/2022

  • Augustin D.

    Vérifié

    Publié le 20/11/2019, France.

    Espace Mac a su faire preuve de diligence. L'envoi est rapide et très soigné. Le macbook pro est tout à fait conforme à la description. Je recommande vivement ce reconditionneur. Félicitations !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/11/2019

  • Stéphane B.

    Vérifié

    Publié le 22/09/2022, France.

    Grosses marques sous l'ordi. Ordinateur américain, le clavier n'était pas azerty. J'ai payé 1224 euros alors que j'avais une réduction étudiant ! Le prix devait être de 1169 euros, mais le prix n'as pas été corrigé !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/09/2022

  • Martin B.

    Vérifié

    Publié le 24/11/2022, France.

    L'écran est fissuré en bas à gauche, et il y a un assez important au niveau de la caméra. Je souhaite vous retourner l'appareil qui n'est pas à la qualité attendue.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/11/2022

  • Michel N.

    Vérifié

    Publié le 06/04/2020, France.

    J'ai acheté un IPad chez en 2018, aujourd'hui il est HS, j' espère avoir plus de chance avec celui-ci, parce que si je fais l'audition des deux, j'aurais pu m'en acheter un neuf. Bien cordialement. Michel Nessius

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/03/2020

  • Hugo D.

    Vérifié

    Publié le 23/01/2021, France.

    Voilà maintenant plus d’une semaine que j’ai le produit, il fonctionne très bien, propre aucune rayure sur l’écran ni même sur la coque comme mentionné ! Un rapport qualité prix plus qu’hon

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/01/2021

  • Elisabeth J.

    Vérifié

    Publié le 03/07/2020, France.

    Bonjour, j'ai acheté ce macbook pro 2015 en "très bon état" le 1er juillet 2020. depuis quelques temps, le trackpad fonctionne par intermittence. Et petit détail, le chargeur vire au vert même lorsque la batterie n'est pas rechargée. L'ordi est sous garantie. Comment puis je faire ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/07/2020

  • Sarah L.

    Vérifié

    Publié le 07/10/2021, France.

    Service client totalement incompétent! Du moins la personne qui m'était assigné. S'est foutu de moi du début jusqu'à la fin. Back market a été obligé de prendre en charge mon remboursement. De plus, il y avait un bug d'image. Le service s'assurant de tout vérifier n'a rien vu du tout, et la personne qui me répondait cherchait des explications, qui étaient totalement fausses (chargeur branché sur une multiprise défaillante etc...). Je ne recommande pas du tout

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/09/2021

  • Emilie D.

    Vérifié

    Publié le 13/12/2019, France.

    Expédition rapide, le tout bien emballé, et l’iPad est réellement « comme neuf ». Rien à redire tout est nickel !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/12/2019