En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
9 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Elsa C.
Acheté le 11 juin 2024
Achat vérifiéAprès plus de 2 semaines d’attente et de longues prises de têtes téléphoniques je n’au jamais reçu mon colis…….. Anniversaire raté alors que j’ai commandé 2 semaines bien à l’avance et j’ai dû recommander une montre car on ne pouvais pas m’en renvoyer une… Aucun dédommagement, aucun geste rien du tout…. J’attend de pouvoir recevoir enfin ma deuxième commande pour donner mon avis le produit…
Commenté dans ce pays : France, le 27 juin 2024
Apple Watch Series 7 (2021) GPS 45 mm - Aluminium Minuit - Bracelet sport NoirVanessa L.
Acheté le 2 janvier 2023
Achat vérifiéNe jamais commander sur ce site. Problème de batterie sur le téléphone non pris en charge par la garantie de 12 mois ... téléphone renvoyé mais pas dans le colis. J ai perdu plus de 700e. Site à
Commenté dans ce pays : France, le 15 décembre 2023
iPhone 12 Pro Max 128 Go - Bleu Pacifique - DébloquéLaura S.
Acheté le 26 décembre 2022
Achat vérifiéDepuis qu'il est arrivé, mon téléphone portable a eu des problèmes de chargement de la batterie, il ne se chargeait pas. Il devient également très chaud d'une manière qui n'est pas normale. J'ai réussi à rester avec le mobile pendant quelques mois malgré la batterie qui donnait beaucoup de problèmes et la surchauffe mais d'autres problèmes sont apparus comme Face ID ou que la batterie était endommagée au point de ne pas allumer l'appareil. Ayant une garantie en ordre je l'ai envoyé pour être réparé et ils m'ont envoyé mon même mobile avec un Face ID qui aujourd'hui jour 1 après l'avoir allumé semble fonctionner (nous ne savons pas combien de temps cela va durer) mais mon mobile continue avec des problèmes de charge et devient chaud : une fois qu'il a atteint 20% de charge il a commencé à brûler et a arrêté de charger. S'il vous plaît, il est écrit dans votre politique que si vous n'êtes pas en mesure de réparer l'appareil et de le faire fonctionner raisonnablement bien, vous promettez de rembourser le montant payé.
Commenté dans ce pays : Espagne, le 4 mars 2024
iPhone 12 64GB - Negro - Libre