Avis client

Avis

  • Nikola O.

    Vérifié

    Publié le 24/11/2022, France.

    Tablette en très bon état avec de très fines rayures sur l'écran invisible écran allumé. tous les boutons fonctionnent et la prise de rechargement ne semble pas trop usée. Difficile de savoir si la batterie est en bon état mais elle semble usée car la batterie ne tient pas beaucoup.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/11/2022

  • Jessica B.

    Vérifié

    Publié le 19/12/2022, France.

    La tablette est en bon état, correspondant à la description. Par contre l’emballage de la tablette pour la livraison était très moyen. La tablette était uniquement protégé d’une couche de papier bulle dans le carton du colis.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/12/2022

  • Elise ecole maternelle henri dès R.

    Vérifié

    Publié le 29/11/2022, France.

    Ipad qui fonctionne parfaitement. L envoie n'était pas très soigné par contre. Juste emballé dans du papier bulles et l'arrière de l'ipad n'était pas nettoyé. J'ai déjà acheté plusieurs appareils sur BackMarket et c'est la première fois que je suis un peu déçu par le soin apporté au colis.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/11/2022

  • Vanessa C.

    Vérifié

    Publié le 09/12/2022, France.

    Produit vendu comme excellent état, arrivé dans un carton léger, mouillé et abimé avec très peu de protection. L'ipad rayé à l'arrière, décue. Attends un remplacement rapide et de qualité avec emballage adapté cette fois.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/11/2022

  • Chantal P.

    Vérifié

    Publié le 17/11/2022, France.

    Pas de chargeur le service Back Market a été obliger de faire un remboursement pour que je puisse *acheter un chargeur * 8€ un chargeur d’iPad officielle qui coûte plus de 60€ revendeur pas sérieux carton craquer papier bulle remplie de saleté ( couleur noirs ) je déconseille

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/11/2022

  • Elisa L.

    Vérifié

    Publié le 11/11/2022, France.

    Le produit est conforme et fonctionne bien mais il n’y a pas de fil de charge inclus. Cependant la livraison était catastrophique. Aucun suivi, obligée de faire des pieds et des mains pour savoir où était le colis, arrivé en point relais alors que le livreur n’est jamais passé chez moi et que j’avais demandé livraison à domicile, colis ouvert quand je l’ai récupéré, tres peu protégé… bref je ne recommande pas ce revendeur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/10/2022

  • Etienne G.

    Vérifié

    Publié le 15/11/2022, France.

    Mon iPad n’est jamais arrivé ! Mais on m’a débité par contre ! Service client le plus pourri que l’on puisse imaginer Ne répond plus depuis des jours ! Personne ne s’occupe de mon problème ! J’ai clairement été voler ! Rembourser moi mes 278€ ! M.G

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    02/11/2022

  • Florent C.

    Vérifié

    Publié le 16/12/2022, France.

    Produit très satisfaisant. Mise à jour ok. Je l'utilise depuis 1 semaine, rien à redire. A confirmer dans le temps.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/12/2022

  • Sarah L.

    Vérifié

    Publié le 14/12/2022, France.

    Très bon rapport qualité / prix

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/12/2022

  • Karine S.

    Vérifié

    Publié le 08/12/2022, France.

    Bonjour, j’ai acheté un i pas censé être tout neuf. Or il est poqué sur le dessus.comme s il avait pris un coup. En outre, je n’ai pas de chargeur avec l’iPad. Je souhaite un remboursement.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/12/2022