
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,3/5
Aspect esthétique
4,4/5
Accessoires
4,2/5
Batterie
4/5
Appareil photo & caméra
4,5/5
Emballage
4,4/5
Livraison
4,6/5
Publié le 21/10/2025, France.
Franchement rien à dire iPhone était comme neuf zéro rayures la batterie était à 100% ça fait plus d'un mois d'utilisation tout est nickel Conseil : vérifiez bien l'ancienneté du reconditionneur le mien ça faisait 5 ans qu'il travaillait avec back market et faites attention si vous changez la couleur du téléphone c'est pas le même revendeur
Condition
Premium
Date d’achat
30/09/2025
Publié le 06/02/2025, France.
appareil commandé lundi matin, reçu le mardi fin de matinée, le livreur est même monté jusqu'au 4eme pour me l'amener. Au top, 1ere fois que j'achète du reconditionné, et tout a l'air parfait. l'iPad marche du tonnerre, et c'est livré avec un chargeur européen, et un chargeur anglais ! Je pense que je passerai bientot une commande pour un mac !
Condition
Parfait état
Date d’achat
03/02/2025
Publié le 08/09/2024, France.
J’ai commandé l’iPhone 15 en bleu et j’en suis tellement satisfaite ! Étant une jeune étudiante, ce fut mon premier achat en totale autonomie et je ne regrette pas un seul instant. Je l’ai pris en parfait état, aucune rayure et la batterie a une capacité de 100% (je n’ai pas pris l’option batterie neuve). Je n’ai même pas l’impression d’avoir pris du reconditionné. Je recommande vraiment à 100%, la livraison était rapide (estimation entre le 7 et le 9, livré le 7). J’espère que mon expérience pourra en aider d’autres ! 🫶🏼
Condition
Parfait état
Date d’achat
03/09/2024
Publié le 08/06/2025, France.
Très belle (seconde) expérience d’achat sur Back Market! Choix, conseils, filtres personnalisés, qualité et le prix sont les raisons qui me poussent à commander chez eux!
Condition
Parfait état
Date d’achat
26/05/2025
Publié le 30/11/2024, France.
iPhone 15 pro en excellent état, pas une rayure pas de traces. Personne ne peut dire sauf moi qu il s’agit d un produit reconditionné.😀😀😀 En fouinant un peux avec le numéro de série j’ai constaté une belle blague 🙃 iphone15 pro acheté en 2007 🤔🤔🤔 alors que cette année la, il n était même pas inventé 😂😂 Chercher l erreur 🤔!!! Je recommande vivement le grade Prémium .
Condition
Premium
Date d’achat
27/11/2024
Publié le 31/03/2025, France.
Je passe d’un iPhone X acheté sur Backmarket à l’époque à l’iPhone 15. J’en suis très contente. J’ai pris un premium avec batterie neuve d’origine Apple. Elle est à 100% de sa capacité. Donc c’est vraiment top! Très heureuse de mon achat.
Condition
Premium
Date d’achat
17/03/2025
Publié le 29/08/2025, France.
Alors, esthétiquement et au niveau du reconditionnement, aucun soucis. Backmarket disait "presque aucune rayure" et c'est vrai il n'y en avait qu'une minuscule sur le dos du téléphone. Cependant ce qui me fait mettre 3 etoiles c'est mon revendeur, online-phone24 qui dit "débloqué tout opérateur" mais en réalité le telephone n'accepte pas Free Mobile.
Condition
Parfait état
Date d’achat
17/08/2025
Publié le 08/03/2025, France.
Le produit a été livré en avance ( Merci..🫶). Il a été livré dans un état Neuf .. même si reconditionné=> parfait état.. merci Backmarket et le partenaire Online phones.
Condition
Parfait état
Date d’achat
06/03/2025
Publié le 26/10/2025, France.
Le téléphone est en parfaite état seul problème pour le configurer dans l’espace connexion il ne veux pas se connecter j’ai essayé sur 4 wifi différentes mis une puce 4G dedans mais cela ne fonctionne pas
Condition
Parfait état
Date d’achat
10/10/2025
Publié le 21/10/2025, France.
Mon Galaxy S23 est très beau et très bien SAUF que je pense qu'il n'était pas débloqué... ni réinitialisé. Lorsque je l'ai reçu, tout était en chinois ou japonais ou coréen (je ne maîtrise pas ces langues). J'ai changé au même moment d'opérateur, avec portabilité de n°. Et le jour du transfert de ligne, le réseau de mon nouvel opérateur ne fonctionnait pas. J'ai dû contacter la hotline, et nous avons reprogrammé manuellement le point d'accès du réseau mobile. Dans mon agenda, certains évènements apparaissent en langue asiatique, que je n'arrive pas à supprimer.... Je ne suis pas sûre que cela soit normal, et j'aurais dû recevoir un appareil réinitialisé, ce qui n'est pas le cas. J'ai perdu une après-midi entière à résoudre le problème, et encore, mon agenda est toujours "pollué" et dans les paramètres de connexions, il est mentionné NFC/Osaifu-Keitai settings... ??? (c'est peut-être normal, peut-être pas, je ne sais pas...). Merci de me dire pourquoi mon téléphone est arrivé en mode "asiatique". Bonne fin de journée. Isabelle CHEVALLIER
Condition
Parfait état
Date d’achat
04/10/2025