SMG

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Ancienneté sur Back Market : 37 mois

À propos de ce reconditionneur

Basée à Tours (37), la boutique SMG est spécialisée dans la vente & distribution de produits Electronique Grand Public, Petit et Gros Electroménager. Son catalogue regroupe plus de 500 produits. ** LIVRAISON VOLUMINEUSE (+ de 25kg) ** : deux modes de livraison vous sont proposés : une livraison gratuite en pied de camion et une livraison payante dans la pièce de votre choix. ATTENTION : pour les livraisons en pied de camion, le livreur dépose le colis devant le portail ou bas d'immeuble mais n'est en aucun cas tenu de monter de marches / mettre le produit dans un ascenceur / vous aider à le déplacer etc... ** MODIFICATION DE COMMANDE APRES EXPEDITION** : après expédition de votre commande, aucune modification ne sera possible (mode de livraison, coordonnées postales et téléphoniques, etc...). Dans le cas où la livraison ne peut aboutir en raison d'informations erronnées/manquantes de la part du client entraînant alors un retour du produit à l'expéditeur, des frais de retour pourront lui être facturés du remboursement final (montant dépendant du poids et de la région). SMG-GROUP n'assumera pas les frais supplémentaires engendrés si le client en est le responsable.  ** CONDITIONS DE REPRISE ANCIEN ELECTROMENAGER ** : Les transporteurs avec lesquels SMG collabore ne sont pas tous habilités à effectuer la reprise de l'ancien électroménager. Le transporteur est donc choisi selon les conditions de livraison demandées par le client. Il est alors impératif d'avertir SMG du besoin de reprise de l'ancien électroménager EN AMONT DE L'EXPÉDITION du produit. Après expédition du produit, il ne sera plus possible d'intervenir sur le choix du transporteur et donc, d'organiser la reprise de l'ancien appareil. ** GARANTIE ** : Tous nos produits bénéficient de la garantie pendant 1 an. La garantie exclut les détériorations résultant d’une mauvaise utilisation, d’une chute, de démontage, réparation ou modification effectuée par des personnes non autorisées. ** RETRACTATION ** : Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour se rétracter, sans avoir à en justifier la raison. Les frais de retour sont à la charge du client. Selon les dispositions de l’article L. 221-23 du Code de la consommation, le client est responsable de la manipulation des biens et de la dépréciation de leur valeur au cours du délai de rétractation. SMG peut engager la responsabilité du consommateur en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens. Toute trace visible (rayure, traces de vis/clous, choc...) sur le produit sera considérée comme une dépréciation de celui-ci, le rendant ainsi impropre à la vente et fera l'objet d'une décote sur le remboursement final. Le produit doit être soigneusement emballé dans son emballage d'origine non endommagé et renvoyé avec tous les accessoires et notices fournis. En cas d'emballage, d'accessoires et de notices manquants ou endommagés, le client doit en payer l'amortissement sous la forme d'un remboursement réduit :  - Emballage endommagé : 10% - Accessoire manquant : 20%  - Produit abimé : 40% Nous attirons votre attention sur le fait que pour des raisons d'hygiène évidentes, la réglementation ne permet pas la reprise en rétractation d'un casque intra-auriculaire, ce dernier ne pouvant plus être remis en vente. Veuillez également noter qu'une rétractation d'un produit lourd et fragile (ex: gros électroménager) par le biais de nos transporteurs requiert plusieurs conditions : le produit doit être cerclé sur palette et conditionné de manière à être parfaitement protégé, dans son emballage d'origine. Le produit devra être disponible sur le trottoir au moment du rendez-vous avec le transporteur. Le montant varie en fonction du lieu de l'enlèvement. // A noter également qu'un refus de colis entre dans cadre d'une rétractation, les frais de retour engendrés sont donc à la charge du client. Cela s'applique également pour les livraisons volumineuses (+ de 25kg). // ** DEMANDE DE SAV ** :  En cas de SAV sur un produit, SMG proposera plusieurs solutions de prise en charge : réparation, échange ou remboursement. Si le retour du produit est nécessaire, celui-ci sera testé par le centre technique dès son arrivée dans les entrepôts de SMG. A défaut de panne constatée ou en cas d’utilisation anormale du produit (notamment, sans que cette liste soit exhaustive : produit cassé, oxydation, utilisation non conforme aux recommandations du fabricant ou à la destination du produit), SMG ne procèdera ni à la réparation, ni à l’échange du produit et sera, en outre, susceptible de déduire des frais du remboursement final (frais de retour si étiquette de retour transmise, frais de déplacement et de main d’œuvre occasionnés). ** LITIGE TRANSPORT ** : Le client est tenu de contrôler le contenu et l'état de la marchandise au moment de la livraison, devant le livreur. En cas de non conformité de la marchandise, le client est tenu d'émettre des réserves précises sur le bon de livraison, de définir les dégradations et de refuser le colis. Si toutefois, le contrôle de la marchandise s'est avéré impossible au moment de la livraison, le client dispose d'un délai supplémentaire de 3 jours ouvrés pour émettre des réserves auprès du transporteur, par lettre recommandée, sous peine de forclusion. Le client est tenu d'avertir parallèlement et dans les plus brefs délais SMG des problèmes rencontrés au moment du déballage de la marchandise et de lui en apporter la preuve (photos). SMG procédera ainsi à un échange ou remboursement. 

  • N° de TVA : FR27410213490
  • N° de SIRET : 41021349000031
  • Adresse : Gestion Marketing & Stratégie, La Barre - La Grande Noue - Route de Pernay, 37230, Luynes, FR

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