Apple Black Friday : Les meilleures offres sont toute l'année

Vous n'avez plus besoin de vous précipiter : vous pouvez acheter des iPhone, des AirPods, des iPad, des MacBook et des Apple Watch à des prix incroyables durant toute l'année, sans vous préoccuper de Black Friday (et avec un meilleur impact sur la planète en plus). Vous savez sans-doute déjà que la date du Black Friday est le 25 novembre 2022, et vous vous dites sûrement que c’est une belle occasion d’acheter un produit Apple à moindre prix, mais ce n'est pas forcément le cas. Explications dans cet article.

apple-black-friday
D'ailleurs, pourquoi Apple ne fait pas le Black Friday ?

Vous ne trouverez (encore) aucun rabais de la marque américaine Apple pour les soldes ou le Black Friday. La raison ? Apple est une marque haut de gamme, et comme toute marque de luxe, elle ne pratique pas de promotions ou de réductions en tout genre. Chez Back Market, nous n'aimons pas vraiment le fait que la technologie ne soit réservée qu'aux élites et nous préférons la rendre accessible à tout le monde. Ainsi, sur notre plateforme, vous pouvez accéder à des produits Apple à plus petit prix toute l'année, grâce aux produits Apple reconditionnés. Et nul besoin d'attendre les offres "Apple Black Friday" désormais ! Chez Back Market, nous proposons des offres exceptionnelles tous les jours de l'année, jusqu'à -70% par rapport au neuf. Et en plus, il s'agit d'une alternative plus durable. En effet, ces appareils Apple se voient offrir une seconde vie dans les usines de nos partenaires. Restaurés par des experts, ils sont parfaitement fonctionnels, à petit prix et avec un moindre impact. Cerise sur le gâteau, ils sont garantis au minimum 12 mois.

Où trouver les iPhone d'Apple au meilleur prix durant le Black Friday ?

Les iPhone sont des smartphones certes onéreux, mais très appréciés pour leur design et leur facilité d'utilisation. Cependant, vous pouvez les trouver à petit prix tous les jours de l'année. N'attendez plus les offres intitulées "iPhone Black Friday". Chez Back Market, vous accédez à des prix impressionnants toute l'année. Donc même si nous ne pratiquons pas le Black Friday, nous proposons de nombreux iPhone 30 à 70% moins chers que le neuf toute l’année (c’est encore mieux !). Et en plus, nos produits Apple ont un meilleur impact sur notre planète ! Du dernier iPhone 13 au très demandé iPhone 8, en passant par l’iPhone 12, retrouvez vos iPhone préférés sur notre plateforme au meilleur prix (vous trouverez des offres iPhone 12 pour Black Friday, mais comme tous les autres jours de l'année). Et avec une garantie de minimum 12 mois et une possibilité de rétractation de 30 jours sans motif. Actuellement, nous vous conseillons de regarder les prix de l'iPhone 11 et de l'iPhone SE

Nos iPhone à petits prix :
Apple MacBook - Où trouver les meilleures promotions ?

Vous en avez rêvé...Mais lorsque vous avez aperçu son prix, vous vous êtes sûrement dit qu’un ordinateur Dell serait plus adéquat pour votre portefeuille. Eh bien détrompez-vous. Aujourd’hui, et durant tous les autres jours de l’année, bénéficiez de 30 à -70% sur votre MacBook préféré avec Back Market ! Voici toutes nos meilleures offres MacBook (et ce ne sont pas des promo MacBook, juste nos prix normaux) :

 

  • Un Apple MacBook Air vous intéresse ? 

Découvrez nos MacBook Air à petit prix juste ici

  • Un Apple MacBook Pro vous fait de l’oeil ?

Allez donc lui rendre visite sur notre page dédiée aux MacBook Pro

  • Un autre MacBook vous fascine ?

Votre prochain MacBook est par ici !

 

Si vous êtes à la recherche du MacBook le plus puissant possible, on vous conseille de regarder du côté des derniers MacBook, notamment les MacBook Pro M1 et les MacBook Air M1. La puce Apple M1 est la plus puissante sur le marché actuellement. 

Vous pouvez également accompagner votre achat de MacBook d'une Apple Magic Mouse et d'un clavier Apple Magic, pour travailler plus confortablement avec un double écran.

Et si vous préférez travailler sur des ordinateurs fixes, regardez plutôt du côté des Mac Pro. 

Où trouver des AirPods au meilleur prix durant le Black Friday ? (et durant toute l'année) ?

Vous aussi, vous en avez assez des fils d'écouteurs qui s'emmêlent et qui vous font perdre un temps fou ? Privilégiez les écouteurs sans-fil d’Apple, qui sont à la fois performants et ultra-design ! Inutile de patienter pour les offres "AirPods Black Friday", chez Back Market vous accédez à des prix incroyables pouvant aller jusqu'à 50% du prix initial, tous les jours, toute l'année. En effet, le Black Friday est un jour comme les autres chez nous et ce n'est pas le seul jour pour trouver les meilleures réductions AirPods.

Vous trouverez sur Back Market des AirPods 1, des AirPods 2, des AirPods Pro et des AirPods Max. Si vous ne savez pas quel modèle choisir, nous vous conseillons de jeter un œil à nos tests et à nos comparatifs :

Un iPad pour compléter votre panoplie d’appareils Apple.

Vous disposez déjà de tous les appareils Apple et vous souhaitez désormais acheter un iPad ? Ou bien, vous souhaitez simplement une tablette tactile Apple pratique à utiliser avec vous tous les jours ? Cela tombe bien ! Au lieu d'attendre ou de vous précipiter sur les offres intitulées "iPad Black Friday", vous pouvez accéder à des prix incroyables sur Back Market, tous les jours, toute l'année. Chaque jour sur Back Market, vous profitez de remises exceptionnelles. Ainsi, la date du 25 novembre 2022 n'est qu'un jour basique pour nous. Ne succombez pas aux remises faites par les enseignes durant ce jour qui pousse à la surconsommation. Privilégiez des iPad reconditionnés qui ont un meilleur impact écologique et qui sont disponibles tous les jours de l'année à -30 et -70% sur Back Market. Et cerise sur le gâteau, nos iPad sont garantis 12 mois au minimum.

Nos iPad à petits prix :
Envie d'une Apple Watch pour Black Friday ? Pas besoin d'attendre

Si vous avez envie d'accompagner l'achat d'un iPhone ou d'un iPad d'une Smartwatch, nous vous conseillons d'opter pour une Apple Watch. Elle se synchronisera sans effort avec vos comptes Apple, pour vous permettre de réceptionner des mails, des appels, tout en suivant votre rythme cardiaque si l'envie vous en vient. 

Vous trouverez des Apple Watch Series 4 de 2018 pour 200 € environ (soit 65% de moins que le prix neuf) ou des Apple Watch Series 6 pour 350 €. Si vous êtes indécis sur le modèle, nous avons préparé un guide : Quelle Apple Watch choisir ?

Voici les nôtres:
back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :