ipad pro vs air vs mini

Comparaison iPad : iPad Air vs iPad Pro vs iPad mini

Si vous privilégiez la portabilité, l'iPad mini est un meilleur choix que l'iPad Air. Cependant, l'écran plus petit est un point faible, surtout lorsqu'il s'agit de regarder des films confortablement, pour cela les variantes plus grandes comme l'iPad Pro conviennent davantage. Découvrez toutes les différences ci-dessous !

Quelles sont les différences entre les modèles d'iPad ?

En 2021, Apple a présenté sa puce M1 révolutionnaire, qui vise à porter à un tout autre niveau les performances de pointe de l'iPad Pro. La conception du processeur à 8 cœurs offre les cœurs les plus rapides du monde, également en silicium à économie d'énergie, et donc des performances de processeur jusqu'à 50 % plus rapides que celles de la puce A12Z Bionic utilisée précédemment.

Mais même les anciennes variantes de l'iPad ne sont pas encore obsolètes. Après tout, l'utilisation prévue et les restrictions de prix jouent un rôle important dans l'achat. Une raison de plus pour jeter un coup d'œil à notre comparatif d'iPad et trouver le meilleur modèle reconditionné.

👉 Besoin de plus d'informations ? Vous pouvez consulter notre guide des modèles d'iPad et de leurs prix pour vous faire une idée plus concrète.