Avis client pour Samsung Galaxy A23 reconditionnés

Avis

  • Paskal C.

    Vérifié

    Publié le 13/08/2025, France.

    Bonjour, J'ai bien reçu mon Samsung A23, dans les temps et en bon état, comme prévu. Petite déception quand même. Le Samsung A23 est bien, mais je ne vois pas la différence avec mon ancien Samsung A13, mis à part la capacité supérieure. Si j'avais sus, mon choix ce serait porté vers un S23, ou un iPhone 13

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/07/2025

  • Edwige M.

    Vérifié

    Publié le 29/04/2025, France.

    en ce qui concerne la livraison c'est un zéro pointé ! En effet, le livreur a tout simplement déposé le téléphone sur notre boite aux lettres au bord de la route ! il n'a pas pris la peine de sonner à l'interphone. Nous étions là et avons vu son manège !. Le temps de monter notre allée, il était déjà parti ! Il faut faire vite, vite, vite, au détriment des clients ! si quelqu'un était passé à ce moment là, il se serait servi. Si j'avais été malhonnête, je vous aurais signalé ne pas l'avoir reçu..... En ce qui concerne le téléphone, rien à dire. Impeccable. Au moins ça

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/04/2025

  • Patrick G.

    Vérifié

    Publié le 12/06/2025, France.

    aucun probleme depuis la mise en service téléphone très propre aucune rayure très content de mon achat

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/05/2025

  • Richard B.

    Vérifié

    Publié le 11/05/2025, France.

    A23 conforme aux attentes pour l'instant. Par contre, les frais de services 2,49€ ajoutés au moment de confirmer la commande sont de très très mauvais goût, et laisse beaucoup penser de votre considération d'un client. En me renseignant, j'ai cru votre entreprise américaine côtée à Wall Street! A priori non. Je pense que vous devriez économiser sur le salaire de l'émetteur de cette idée, non?

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/04/2025

  • Evelyne D.

    Vérifié

    Publié le 23/03/2025, France.

    Bonjour Envoi très rapide et 📞 très bien emballé 👍 Le Galaxy est très beau mais je ne l'ai pas encore mis en fonction!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/03/2025

  • Melanie V.

    Vérifié

    Publié le 29/09/2025, France.

    Très contente de mon nouveau Tel ! Plusieurs achat déjà chez backmarket et toujours très satisfaite!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/09/2025

  • Romina C.

    Vérifié

    Publié le 15/01/2025, France.

    Le téléphone fonctionne très bien et il est en bon état. Cependant je regrette l'emballage du téléphone qui était simplement placé dans du papier bulle avec un câble de chargeur sans la prise. Mis à part ce petit bémol, je suis contente de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/01/2025

  • Benoit-paul M.

    Vérifié

    Publié le 17/08/2025, France.

    Il correspond bien à mes besoins. Plus rapide que mon ancien. La batterie tient la journée pour une utilisation normale

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    05/08/2025

  • Andre S.

    Vérifié

    Publié le 13/07/2025, France.

    Rien à dire sur le téléphone pour le moment mais la livraison s' est très mal passée. Il a été livré chez mon voisin sans signature en lui précisant que c' etait un téléphone, alors que nous étions à la maison et attendions notre colis qui devait nous être remis contre signature:pas serieux du tout!!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/07/2025

  • Caroline D.

    Vérifié

    Publié le 12/10/2023, France.

    J'ai reçu un mauvais téléphone et je n'ai pas pu avoir un échange au même prix, pour le même modèle. J'ai donc obtenu le bon appareil mais à un prix plus élevé. Le service client a été réactif, aimable et la problématique a été résolue rapidemment.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    03/09/2023