Reprise enceintes : revendez vos enceintes au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Des conseil et des idées pour mieux vendre votre enceinte usagée

Revente et reprise de vos enceintes usagées

Nous savons que vous êtes nombreux à conserver ces appareils même si vous ne les utilisés plus. Pourquoi vous encombrés d'équipement alors que vous pouvez récupérer de l'argent et participer à une économie circulaire ? Souhaitez-vous revendre vos enceintes et vous faire un peu d'argent ? Le site de Back Market, leader en produit reconditionné, on vous offre l'opportunité de vendre votre appareil quelle que soit la marque : Beats by Dr.Dre , Sonos , JBL ou Bose. Sur Back Market, revendez vos enceintes Bluetooth, peu importe le modèle que vous possédez. En quelques clics revendez votre équipement de musique qui sera reconditionné à la fin du processus. Vous possédez par exemple une petite enceinte Beats by Dr. Dre Beats Pill, la démarche à suivre pour la vente de votre enceinte est très simple. Il vous suffit d'aller dans la catégorie audio et de chercher le modèle que vous souhaitez revendre. Par exemple, si vous voulez revendre vos enceintes bluetooth JBL Charge 3 ou Charge 2, renseignez le nom exact du produit.

Une fois le formulaire complet, vous recevrez une proposition de rachat. Si celle-ci vous convient, envoyer votre appareil de musique. Enfin des expert valideront l'état de votre produit avant de confirmer votre rachat. Maintenant, vous savez tout. N'attendez plus pour revendre vos enceintes bluetooth si vous souhaitez vous acheter un nouvel equipement audio plus haut de gamme ou plus récent.

Comme vous pouvz aussi vous en douter, sur Back Market, nous ne rachetons pas seulement vos équipements de musique. Nous sommes aussi friands de smartphones et de tablettes si vous souhaitez le revendre.