Reprise casque : revendez votre casque au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Reprise et rachat de votre casque usagé

Vous souhaitez vendre votre ancien casque audio ?

Vous êtes peut-être à la recherche d'un meilleur modèle ou vous avez reçu en cadeau un casque audio qui ne vous plait malheureusement pas vraiment ? Pas de problème, car chez Back Market, vous pouvez facilement vendre votre casque de manière sûre à un prix équitable. 

Quels casques puis-je revendre ?

Vous pouvez revendre des casques en état de marche ou cassés sur Back Market. Selon le défaut, il est même possible de réparer les casques et de les renvoyer dans le cycle de vie du produit pour faire plaisir à quelqu'un d'autre. Dans la liste des produits, vous pouvez sélectionner tous les fabricants dans le menu déroulant et donner ensuite toutes les informations importantes sur l'état de votre appareil. Comme vous le voyez, l'achat via Back Market est rapide et clair pour tout le monde. 

Vendre son casque audio

De nos jours, on ne peut plus se passer d'un casque : que ce soit en déplacement, en réunion ou à la maison, les casques nous offrent la possibilité de nous plonger dans une bulle musicale à volonté et de nous concentrer pleinement. Les technologies comme le Noise Cancelling (ou “réduction de bruit”) diminuent les bruits de fond indésirables. Comparez les différents avantages des casques sur notre site et trouvez les écouteurs qui vous conviennent.

Vendez votre casque d'occasion et faites de la place pour du reconditionné

Qu'il s'agisse de casques classiques avec connexion filaire ou de casques Bluetooth, avec ou sans microphones, vous pouvez revendre tous vos casques d'occasions sur Back Market et recevoir de l'argent en échange. Les casques les plus populaires actuellement vendus en ligne sont ceux des fabricants Bose et Sennheiser. Les deux marques sont synonymes d'une expérience d'écoute exceptionnelle et disposent d’un design intemporel. Vendez maintenant votre ancien casque et faites de la place pour un nouveau modèle ou libérez-vous d'appareils que vous n'utilisez de toute façon plus depuis longtemps. Avec vos gains, vous pouvez acheter un nouvel appareil reconditionné, par exemple un smartphone chez Back Market !

Comment vendre ses produits audio chez Back Market 

Back Market vous aide à vendre vos appareils en ligne au meilleur prix. Pas de longs fastidieux processus de vente ici, vous pouvez vendre vos casques sans aucun stress. Pas besoin de prendre des photos, mais simplement de répondre à quelques questions sur l'état du boîtier et de l'écran. Vous recevrez ensuite votre prix d'achat, que vous pouvez accepter ou refuser. Ensuite, vous préparez les écouteurs pour l'expédition, vous les envoyez à l'adresse indiquée et vous attendez le feed-back de l'acheteur. Si vos données correspondent à l'appareil, vous recevrez la somme directement sur votre compte.