Reprise casque ou écouteur Bose : revendez votre casque ou écouteur Bose au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Revente et reprise de votre casque ou écouteur Bose

Où puis-je revendre mes enceintes Bose ?

A1 : Vous pouvez revendre vos enceintes Bose d'occasion ou d'autres appareils Bose sur Back Market. Il vous suffit de répondre à quelques questions sur l'état et le modèle de votre appareil, puis vous recevez une estimation du le prix de reprise. Vous envoyez gratuitement votre appareil à nos partenaires reconditionneurs, et c'est tout. Si leur évaluation de l’appareil correspond à la vôtre, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire

Puis-je aussi vendre des casques et écouteurs Bose d'occasion ?

Vous pouvez tout à faire revendre des écouteurs et des casques Bose d'occasion. Après le rachat, ils seront nettoyés et désinfectés par des professionnels afin que le prochain propriétaire puisse continuer à en profiter. 

Bose - la marque audio qui tient ses promesses

Bose a été fondé par le passionné de technique Amar Bose dans les années 1980 et fait aujourd'hui partie des entreprises les plus renommées en matière de psychoacoustique. Aujourd'hui, le fabricant produit des enceintes, des casques et des écouteurs de toutes les formes et de toutes les couleurs : que ce soit sans fil, avec connexion Bluetooth, avec réduction du bruit, des enceintes portables et des Soundtouch. La gamme de Bose est extrêmement large et toujours à la pointe de la technologie. 

Revendez vos écouteurs Bose à un prix juste et transparent

Sur Back Market, vous pouvez revendre vos écouteurs Bose d'occasion : que vous les ayez déjà utilisés pendant un certain temps ou qu'ils soient encore dans un tiroir sans avoir été ouverts. Le prix que vous recevez est déterminé par différents éléments : quel est l'état du boîtier ? y a-t-il des rayures et si oui, à quel point sont-elles visibles ? les écouteurs sont-ils encore fonctionnels ou faut-il les réparer ? Plus ton appareil Bose est en bon état, plus le prix de rachat sera élevé. 

Revendre des enceintes Bose et réaliser de nouveaux rêves

Vous avez encore chez vous des vieilles enceintes Bose (votre fidèle compagnon de route !) que vous aimeriez remplacer par un plus récent ? Ou vous avez encore un cadeau d'anniversaire peu apprécié qui traîne chez vous et que vous n'avez jamais utilisé ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de le jeter, vous pouvez le revendre et le réinsérez dans le circuit. Grâce à l'achat et à la vente qui s'ensuit, quelqu'un d'autre peut profiter de l'enceinte et n’a pas à en acheter une neuve.