Reprise AirPods : revendez vos AirPods au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Vendre vos AirPods : revente et reprise simple et rapide sur Back Market

Quelle est la valeur des AirPods d'occasion ?

C'est une bonne nouvelle : Chez Back Market, vous obtenez le meilleur prix d'achat pour vos anciens AirPods, quel que soit le moment où vous les vendez, car notre prix est établi en fonction de l'état de vos écouteurs sans fil et non de la demande ! Cela signifie que nous achetons vos écouteurs Apple même s'ils ne sont plus comme neufs, même s'ils ont des rayures et des traces d'utilisation ou s'ils ont quelques mois ou même quelques années !

 

Où peut-on revendre ses AirPods d’occasion ?

Sur Back Market, vous pouvez revendre vos AirPods d’occasion en toute simplicité. 

Vendre des AirPods est maintenant plus facile que de démêler les fils de vos AirPods sans fil 😉

Vous remplissez un court questionnaire sur l’état du produit, vous envoyez les AirPods et, après comparaison de toutes les données par des experts reconditionneurs, vous recevez le paiement en toute simplicité par virement en ligne ! 

Revendre ses AirPods : un geste écoresponsable et rentable 

Bien que les AirPods d'Apple aient été moqués au début, ils font désormais partie des écouteurs sans fil les plus populaires au monde. Par conséquent, les ventes d'AirPods augmentent tout comme le nombre d'AirPods qui deviennent des déchets électroniques. Jeter vos vieux AirPods et contribuer à l'énorme quantité de déchets électroniques, c'est partiellement évitable en revendant ses anciens appareils et en achetant des produits reconditionnés !