Reprise écouteurs : revendez vos écouteurs au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Revente et rachat de vos écouteurs intra-auriculaires

Vous voulez revendre vos écouteurs intra-auriculaires d'occasion ?

Vous voulez revendre vos anciens écouteurs intra-auriculaires ou des écouteurs intra-auriculaires que vous avez reçus en cadeau et que tu n'as jamais utilisés ? Vous pouvez les revendre sur Back Market. C'est très simple : vous répondez aux questions concernant l'état des écouteurs intra-auriculaires d’occasion et vous recevez une estimation du prix de rachat. 

Où pouvez-vous revendre vos anciens écouteurs intra-auriculaires ?

Sur Internet, vous trouverez de nombreuses plates-formes sur lesquelles revendre vos anciens appareils. Nous vous recommandons d'utiliser le service de rachat de Back Market, car vous recevrez une offre transparente et rapide pour vos écouteurs intra-auriculaires d’occasion. Vous n’avez pas à répondre à des questions interminables d’acheteurs privés ni à télécharger des photos. 

Vendre des écouteurs intra-auriculaires et obtenir un prix d'achat équitable

De nos jours, il n'existe pas seulement des écouteurs classiques, mais aussi des écouteurs intra-auriculaires, qui ne possèdent plus d'arceau passant au-dessus de la tête. Les écouteurs intra-auriculaires se placent... dans l'oreille, comme leur nom l'indique, et assurent ainsi une meilleure expérience sonore. Outre les écouteurs intra-auriculaires, il existe des écouteurs supra-auriculaires et des écouteurs sur-auriculaires. Nous regroupons ici tous ses produits pour des raisons de simplicité. Tous ces modèles sont disponibles avec ou sans fil, ce qui permet de répondre à tous les besoins. Les écouteurs intra-auriculaires sans fil utilisent la technologie Bluetooth pour se connecter à l'appareil de votre choix.

Revendre des écouteurs intra-auriculaires d'occasion : qu’en est-il en termes d'hygiène

Après avoir vendu vos écouteurs intra-auriculaires d'occasion sur Back Market, l'acheteur les nettoie et les désinfecte. L'appareil peut ensuite être remis entre les mains d'un nouveau propriétaire. Ainsi, nous garantissons des appareils 100 % hygiéniques.

Une technologie qui a de l'allure

Actuellement, les écouteurs intra-auriculaires les plus populaires sont les AirPods d'Apple (avec ou sans réduction de bruit). Cependant, d'autres marques comme Bose, Beats et Sennheiser ont également sorti des écouteurs intra-auriculaires sans fil qui, selon les rapports de test, n'ont rien à envier au produit Apple en termes de son.