Reprise enceintes : revendez vos enceintes au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Revente et reprise de vos enceintes usagées

Vendre des enceintes d'occasion, comment ça marche ?

Vendre des enceintes d'occasion, c’est très simple : il suffit de sélectionner votre appareil dans la liste des modèles, de répondre à nos questions sur son état, puis vous recevez une proposition de prix. Le prix dépend de votre modèle et de l'état dans lequel se trouvent les enceintes d'occasion.

Où puis-je vendre mes enceintes haut de gamme ?

Sur Back Market, vous pouvez vendre des enceintes d'occasion et neuves, ainsi que d'autres appareils audio. Ne laissez pas vos vieilles enceintes prendre la poussière dans la cave, vous pouvez gagner de l'argent facilement et remettre votre appareil dans le cycle, pour qu’il serve à quelqu’un d’autre. Car une autre personne sera certainement très heureuse de recevoir vos enceintes d'occasion à un prix plus avantageux. 

Back Market : la vente d’enceintes d'occasion sur Internet

Ici, vous pouvez revendre des enceintes Bluetooth classiques ou portables et prolonger ainsi le cycle de vie de votre appareil. Pourquoi est-ce important ? Chaque année, de nombreux appareils électroniques sont produits et de nombreux consommateurs passent plus rapidement à un nouvel appareil. En évitant de jeter tes enceintes usagées à la poubelle ou même de les oublier dans le grenier, nous pouvons trouver chez Back Market un nouvel acheteur pour votre appareil. Celui-ci n’aura pas à acheter un appareil audio neuf, mais il profitera encore longtemps de vos enceintes qui sont encore en bon état. 

De l’argent en plus et un impact écologique réduit

Vous avez probablement déjà pensé à vendre vos vieux appareils d'occasion. Mais rien qu'à l'idée de devoir prendre des photos de tes enceintes, de les télécharger et d'être en contact avec des acheteurs potentiels qui se désistent au tout dernier moment, vous avez des frissons dans le dos ? Ne vous inquiétez pas, avec Back Market, vous n’avez pas besoin de prendre des photos, ni de vous battre avec des acheteurs ennuyeux et peu fiables. Vous choisissez le fabricant (par exemple : Sony), vous répondez à des questions sur l'état du boîtier et de l'écran et vous recevez une offre de prix. Vous envoyez ensuite votre colis gratuitement au revendeur qui vérifie les données. Si elles correspondent, l'argent vous sera directement versé et vous pourrez vous réjouir d'un petit budget supplémentaire.