Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre iPhone SE reconditionné :

-67%
iPhone SE 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
126,67€
389,00€
-67% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-113 gr. de gâchis électronique

Avis : iPhone SE reconditionné

«Conforme à la description, livraison rapide»

Lise C. - 7/7

17/03/19

Reconditionneur: Second Chance

iPhone SE reconditionnés

Trier par
81 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Capacité de stockage (Go)
  • Couleur
  • Verrouillage opérateur
  • Réseau
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

113 grammes.

En achetant un iPhone SE reconditionné, vous contribuez à éviter 113 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 56 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos iPhone SE reconditionnés :

Stephane M. - 14/04/19

6/7

Merci pour votre prestations très satisfait 1ère expérience sur le site a renouveler très bon rapport qualité pri

yvan M. - 13/04/19

6/7

tres bon produit seulement le son est faible

Éric E. - 12/04/19

5/7

Bonjour, j’Ai pas reçu la bonne finition. M

Miguel V. - 11/04/19

7/7

Protégé, emballé, sous blister. Produit neuf?

Matilde S. - 09/04/19

5/7

Un peux de problème pour la livraison

Patrick D. - 09/04/19

7/7

Le produit semble très bien, il est comme neuf et était très bien emballé. Juste un gros bug avec la livraison, Colissimo a déposé le colis dans une autre boite aux lettres que la mienne et je ne l'ai eu que le 15.04 alors qu'il était annoncé comme livré le 11. J'ai ressenti une assez grosse inquiétude à cause de cette lamentable erreur.

Apple ne connaît pas la fin, la faim, ni l’affin. Mais ils connaissent le monde des téléphones et ils en ont sortie un nouveau : L’iPhone SE.Pas l’iPhone 5SE ou l’iPhone 6SE, je sens que c’est encore un peu confus dans la tête de tout le monde, évidemment. Il n’y a pas de chiffre dans ce nouveau nom de nouveau smartphone. Une révolution. Niveau Design, ça reste pas transcendant, c’est le même que l’iPhone 5S, mais avec des capacités d’iPhone 6, une vraie stratégie de conquête mondiale, puisqu’il s’agit ici comme dans le cas de l’iPhone 5C, d’un téléphone à vocation plus low cost. Bon 500 balles minimum quand même. Et je la sens, cette question qui grandit au fin fond de votre esprit, devenant en vous pire qu’un urticaire mental, elle racle péniblement les parois de votre cervelle : Pourquoi n’y a t’il pas de chiffre ? On peut y voir ici deux volontés propres, immuables et non imputables à la folie. Tout d’abord la volonté, non pas d’inscrire le téléphone dans une catégorie (« iPhone 5 SE » renverrait trop au passé, « iPhone 6 SE » pousserait trop à la comparaison et à la mise en avant de la non évolution), mais dans une temporalité indéfinie. On comprend clairement la volonté d’Apple de sortir un produit hors du temps, en mode « Tu peux pas m’test », sur lequel personne n’est assez expert pour donner son avis que personne n’a, de toute façon, envie d’entendre. Alors Alphonse, tu la fermes, parce qu’on s’en fiche de tes velléités contre Apple qui n’a pas voulu réparer ton ordi que tu avais arroser de ketchup. Dingue, ça ! Allez ciao les loulous. Oui, j’avais parlé de deux volontés, mais j’ai oublié.