Quel est le meilleur iPhone pour les photos ?

Si vous êtes fan des produits Apple et que l’appareil photo fait parti d’un des critères les plus importants lors de l’achat de votre smartphone, alors vous êtes au bon endroit.

iphone-pour-photo
Et le meilleur iPhone pour les photo n’est autre que ... l’iPhone 11 Pro !

L’iPhone 11 Pro étant le dernier iPhone sorti, il est normal que celui-ci soit le meilleur iPhone pour prendre des photos, mais également le plus cher. Cependant, la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez retrouver l’iPhone 11 Pro à un meilleur prix si vous le prenez reconditionné. 

L’alternative : l’iPhone XS

Si vous cherchez une alternative moins chère que l’iPhone 11 Pro, l’iPhone XS est un très bon choix pour prendre de beaux clichés ! Nous apprécions notamment les portraits qui sont d’une très grande qualité,et il est excellent pour prendre des photos en fin d’après-midi et en début de soirée. En plus de cela, vous pouvez le retrouvez de -30 à -70% moins cher sur Back Market.

Découvrir nos iPhone XS reconditionnés :
back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :