iphone-moins-200-euros

Quel sont les meilleurs iPhone à moins de 200 € ?

Avec un prix avoisinant les 1000 €, il est souvent difficile de se permettre d’acheter un iPhone. Pourtant, grâce au reconditionné, vous pouvez avoir accès à de très bons iPhone à moins de 200 euros. Voici les meilleurs choix possibles.

L’iPhone 7 à moins de 200 euros : le grand champion

Gagnant de ce combat, nous avons nommés : l’iPhone 7 reconditionné. Avec des finitions élégantes et de qualité, l’iPhone 7 reste le meilleur choix si l’on souhaite acheter un iPhone à moins de 200 euros. Doté d’une excellente luminosité maximale et de très bons contrastes, l’iPhone 7 reconditionné a un très bon rendu au niveau des couleurs. De plus, cet iPhone est équipé d’un capteur photo principal de 12 Mégapixel et d’un capteur frontal de 7 Mégapixel. Il dispose donc d’un bon appareil photo avec un prix pour le moins très attractif.

L’iPhone 6s reconditionné : un bon rapport qualité/prix

Si vous souhaitez acheter un bon iPhone à moins de 200 euros, l’iPhone 6s fait parti également des meilleurs choix disponibles sur le marché. En effet, celui présente l’avantage d’avoir des applications s’ouvrant plus rapidement que ses prédécesseurs, il dispose également d’une bonne qualité vidéo (4K) et vous pouvez réaliser de très bons ralentis avec. Il est également équipé de la 3D Touch, et d’un capteur photo principal de 12 Mégapixel, indispensable aujourd’hui.

L’iPhone 6s Plus : un bon smartphone pour moins de 200 euros

Comme l’iPhone 6s Plus, cet iPhone reconditionné à moins de 200 euros dispose de la technologie 3D Touch et d’un capteur photo principal de 12 Mégapixel. L’écran est d’une bonne qualité avec des couleurs fidèles. Son grand écran permet une meilleure définition et un meilleur confort de visionnage également.

Mireille Mafieux

Écrit par Mireille Mafieux,  Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes