Où sont les meilleurs bons plans pour l'iPhone X durant le Black Friday ?

Le Black Friday débarque le 25 novembre 2022 et vous êtes à la recherche de la meilleure offre d'iPhone X pour ce Black Friday ? Vous n'avez plus besoin d'attendre. Chez Back Market, nous proposons des prix incroyables tous les jours, toute l'année.

iphone-x-black-friday
L'iPhone X durant le Black Friday, un smartphone très populaire !

Les iPhone X, iPhone XS et iPhone XR ont été parmi les smartphones les plus vendus lors du Black Friday 2019 et seront également parmi ceux qui se vendront le mieux au Black Friday 2022 cette année. Pourquoi cet engouement ? Ce sont de très bons smartphones Apple en terme de rapport qualité-prix. Mais inutile de vous précipiter durant le Black Friday pour trouver la meilleure offre d'iPhone X. En effet chez Back Market, vous accédez à des offres de 30 à 70% moins chères que le neuf, tous les jours, toute l'année. Alors vous aurez tout le temps d'acheter plus tard.

Quel Apple iPhone X pas cher acheter ?

Si vous hésitez à acheter un iPhone X, XS, XR ou XS Max, voici les principales caractéristiques à retenir sur ces différents modèles :

 

  • L’iPhone X pour sa rareté.  En effet, Apple ne produit plus ce modèle. Vous le retrouverez à moins de 430 euros sur Back Market.
  • L’iPhone XS et son écran OLED, sa puissance et sa belle qualité photo.
  • L’iPhone XS Max pour son grand écran (6.5 pouces), sa qualité photo, sa puissance et sa capacité de stockage allant jusqu'à 512go.
  • L’iPhone XR qui reste le moins cher parmi tous les modèles de la gamme X. De plus, il conserve la même puissance grâce à son processeur A12 Bionic.

Si vous allez céder aux sirènes de l'iPhone X, on ne peut - évidemment - que vous recommander de l'acheter reconditionné sur notre plateforme. Remis à neuf par des experts, il sera aussi fonctionnel qu'un neuf,  mais avec un impact moindre sur la planète (car ce téléphone se sera vu offrir une deuxième vie !)

Black Friday, Blue Monday ou Yellow Tuesday : quel est l’avantage d’acheter son iPhone X chez nous ?

Chez Back Market, le Black Friday est un jour comme un autre. Cela signifie que - comme chaque jour de l'année, vous avez accès à des milliers de produits à des prix imbattables. Et les iPhone X ne font pas exception. Face à la flopée d'iPhone X pour le Black Friday qui seront vendus neufs, leurs homologues reconditionnés constituent une alternative plus durable. En effet, plutôt que de finir en déchets électroniques, ces appareils se voient offrir une deuxième vie dans les usines de nos partenaires. Contrôlés, réparés (avec de nouvelles pièces), testés, ils sont comme neufs (l'impact écologique en moins). De plus, cerise sur le gâteau, vous disposez d'une garantie de 12 mois minimum, ainsi que de 30 jours pour tester nos produits (pour vous assurer qu'ils correspondent bien à vos attentes. Enfin, cerise sur la cerise sur ce même gâteau, on vous propose la reprise de votre ancien smartphone au meilleur prix. Une belle façon de faire encore plus d'économies (tout en réduisant vos déchets électroniques) !

Nos iPhone X reconditionnés :
À quelles offres s'attendre pour l'iPhone X pendant le Black Friday ?

Comme nous l'avons expliqué auparavant, le Black Friday est un jour comme un autre chez Back Market. Vous profitez d'offres exceptionnelles durant toute l'année. En plus de cela, c'est un combo gagnant pour la planète et votre portefeuille. Alors, au lieu de privilégier un iPhone X pour le Black Friday, regardez plutôt nos meilleures offres d'iPhone X reconditionnés de tous les jours.

Et les iPhone X ne sont pas les modèles en vente sur le site bien sûr ! Si vous êtes intéressés par des iPhone plus récents, jetez un œil à nos offres iPhone 12 pour le Black Friday ou iPhone SE pour le Black Friday (ou n'importe quel autre jour de l'année) ! 

back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :