N'attendez plus le Black Friday pour une Xbox One au meilleur prix !

À la recherche d'une offre d'Xbox One durant le Black Friday ? Inutile d'attendre la date du Black Friday (le 25 novembre 2022) pour accéder à des offres exceptionnelles ! Découvrez nos prix incroyables tous les jours, toute l'année.

xbox-one-black-friday
Quelles sont les meilleures offres d'Xbox One pendant le Black Friday ?

Même si la Xbox One n'est plus la toute dernière console de Microsoft, c'est une des meilleures consoles Xbox à acheter en cette année 2022. Pourquoi ? Même si la nouvelle série X est impressionnante en termes de graphisme, la Xbox One a un catalogue impressionnant. De plus, elle est disponible à petit prix sur Back Market tous les jours, toute l'année. Donc inutile d'attendre le Black Friday 2022 pour avoir une console avec un bon rapport qualité-prix !

Où puis-je trouver une offre d'Xbox durant le Black Friday et durant toute l'année ?

Chez nous, le Black Friday est un jour comme un autre. Cela veut dire que - comme chaque jour de l'année, vous avez accès à des milliers de produits à des prix incroyables. Et les consoles de jeux Xbox One ne font pas exception. Ainsi, vous trouverez des offres 365 jours par an sur notre plate-forme - et qui plus est - sont une alternative durable par rapport aux produits neufs ! En effet, toutes nos consoles ont été reconditionnées dans les usines de nos partenaires. Cela évite la phase de production des appareils neufs et permet d'éviter ainsi une pollution massive ! Et cerise sur le gâteau, nos consoles sont également garanties 12 mois au minimum et vous disposez de 30 jours pour la tester et voir si elle correspond à vos attentes.

Est-il préférable d'acheter une Xbox d'occasion ou reconditionnée ?

La Xbox contient de nombreuses pièces mobiles, surtout si la version que vous achetez possède encore un plateau pour CD. Si votre Xbox n’a pas été reconditionnée, attention aux arnaques ! Vous pourriez avoir une Xbox d’occasion obsolète après quelques jours ou quelques mois. Chez nous, tous nos produits sont garantis un an et remboursés dans les 30 jours si le produit ne vous convient pas, ce qui vous apporte une tranquillité d'esprit mais aussi un prix beaucoup moins cher que le neuf !

Xbox Live est-il gratuit maintenant ?

La version de base de Xbox Live est techniquement gratuite, mais vous ne tirez pas vraiment grand chose de cette version gratuite de Live. À moins d'acheter l'abonnement premium Xbox Live Gold, vous ne pourrez pas jouer en ligne avec des amis.

Combien coûte Xbox Live durant le Black Friday?

Parfois, Microsoft propose de meilleures offres pour les abonnements à Xbox Live durant le Black Friday. Normalement, un abonnement Xbox Live Gold d'un mois coûte 6,99 euros, et pour 3 mois c’est 19.99 euros. Connectez-vous avec votre Xbox reconditionnée sur Xbox Live pour trouver peut-être une meilleure offre sur leur abonnement. En revanche, si vous souhaitez une Xbox au meilleur prix, les versions reconditionnées sont moins chères toute l’année donc offrez-vous une console quand vous le souhaitez ! Eh oui, chez Back Market, le Black Friday, est un jour comme un autre ! Retrouvez des offres jusqu'à 70% moins chères, tous les jours, toute l'année.

Envie de revendre votre console ? Back Market permet la reprise PS4, la reprise Xbox et la reprise Nintendo Switch.

Xbox One ou Xbox Series X ou Xbox Series S ?

C’est en effet la question que des milliers de personnes se posent.

Pour être très honnête, les series X et S sont plus puissantes que les One. C'était le but de Microsoft lors de leur développement. Tout est fait pour vous donner une expérience de jeu extrêmement fluide. Mais par exemple, la series S ne pourra vous offrir de la vidéo qu'en 2K (et ne peut pas lire des CD) alors que la series One X peut vous afficher de la 4K et lire les CD.

Si vous pouvez dépenser un tout petit peu plus, optez pour la series S, car la series X coûte cher, même avec les prix reconditionnés.

back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :